InscriptionConnexion
A chaque fois que je discute avec un arabe et qu'il me parle de son éducation, il me parle toujours de la notion de respect

C'est comme s'ils voulaient se donner des crédits moraux en parlant de respect, pour montrer qu'ils ont des valeurs que ce sont des gens bien... etc

Et bizarrement, j'ai remarqué que les bougnoules qui parlent le plus de respect, sont ceux qui sont les plus susceptible de nous faire un coup de pute dans le dos

C'est quoi leur délire ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
T'as crus quoi, rien n'a changé
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
le hasard
:journal:
il y a 2 ans
Hamdullah mon frère
il y a 2 ans
C'est ancré dans les gènes des criminels je crois, ils disent la même chose ceux qui sont en prisons
:pizzacat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
A chaque fois que je discute avec un arabe et qu'il me parle de son éducation, il me parle toujours de la notion de respect

C'est comme s'ils voulaient se donner des crédits moraux en parlant de respect, pour montrer qu'ils ont des valeurs que ce sont des gens bien... etc

Et bizarrement, j'ai remarqué que les bougnoules qui parlent le plus de respect, sont ceux qui sont les plus susceptible de nous faire un coup de pute dans le dos

C'est quoi leur délire ?
selection
il y a 2 ans
C'est ancré dans les gènes des criminels je crois, ils disent la même chose ceux qui sont en prisons
oulaaa
il y a 2 ans
Comment tu le sais ?
:(

T'as connu des rebeuh-tolard mon kheyou ?
il y a 2 ans
C'est comme les femmes qui parlent d'amour, ils parlent d'un idéal qu'ils sont incapables d'approcher.
il y a 2 ans
Des gens respectueux qui cassent tout des qu'il gagnent un match de foot
:zraza:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Comment tu le sais ?

T'as connu des rebeuh-tolard mon kheyou ?
Non mais des taulards oui, et ils parlent aussi de "respect"
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
3 possibilités :
1 ) Pour te montrer qu'il est un bon arabe pas comme les autres
2 ) Pour faire le fameux discourt "on é tous lé meme on se réspectent"
3 ) Pour te la mettre dans le dos

A toi de trouver
:Sakuya4:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
pour faire croire qu'ils ont une morale alors que c'est les pires
il y a 2 ans
On parle toujours de ce qu'on a pas
il y a 2 ans
pour faire croire qu'ils ont une morale alors que c'est les pires
C'est bien ce que je pensais
il y a 2 ans
ils s'inventent une morale a deux balles c'est souvent les mêmes qui ont le cerveau matrixé par leur rap de merde a se prendre pour des bandits
il y a 2 ans
Le respect n'existe pas hors de la simple formulation d'être en accord avec la société et ses moeurs. Bizarrement se sont toujours les "même" qui manquent de respect et de solidarités.
:risitas_ahi:

Les cinéma sont un bon cas d'école
:hap:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Le respect n'existe pas hors de la simple formulation d'être en accord avec la société et ses moeurs. Bizarrement se sont toujours les "même" qui manquent de respect et de solidarités.
:risitas_ahi:

Les cinémas sont de bons cas d'école
:hap:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
tout est hypocrisie chez eux
ils parlent de pudeur et de piété alors qu'ils lâchent 10 insultes par minute
il y a 2 ans

C'est quoi leur délire ?
Culturellement, il ne s'agit pas du respect au sens ou tu l'entends mais c'est une posture orgueilleuse. La notion de "Respect" au Maghreb n'est pas la même.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans