InscriptionConnexion
Vous arrivez à trouver des jeux Gamecube à prix décent vous ?
:(
Non la gamecube est finito, go l'émulation
il y a un an
Vous arrivez à trouver des jeux Gamecube à prix décent vous ?
:(
Je pense que Mario Sunshine, Double Dash, Melee et Soulcalibur 2 sont assez abordables. J'ai pas la cote actuelle mais il y a encore 10 ans on les trouvait partout pour moins de 20 balles. C'est surtout des titres précis qui sont hors de prix, comme le Paper Mario ou les Pokémon Colosseum/XD, c'est des jeux qui se sont pas si bien vendus que ça et qui sont maintenant considérés comme des jeux cultes. Les Zelda c'est affreux aussi je pense, le TP pas besoin d'en parler il a toujours été cher même quelques années après sa sortie, Wind Waker en édition non platinum est très onéreux aussi.
il y a un an
Je pense que Mario Sunshine, Double Dash, Melee et Soulcalibur 2 sont assez abordables. J'ai pas la cote actuelle mais il y a encore 10 ans on les trouvait partout pour moins de 20 balles. C'est surtout des titres précis qui sont hors de prix, comme le Paper Mario ou les Pokémon Colosseum/XD, c'est des jeux qui se sont pas si bien vendus que ça et qui sont maintenant considérés comme des jeux cultes. Les Zelda c'est affreux aussi je pense, le TP pas besoin d'en parler il a toujours été cher même quelques années après sa sortie, Wind Waker en édition non platinum est très onéreux aussi.
Melee est encore super cher, même en Europe où il se joue plus en compétition depuis bien longtemps

Même un petit Luigi's Mansion de 4h est très cher
il y a un an
PPDAPL
PPDAPL
1 an
Evidemment il est magique ce jeu

Même avec les horribles aller-retour obligatoires (celui du dernier chapitre étant le plus honteux) c'est impossible de pas être amoureux
Ouais le chapitre 4

Heureusement que l'intrigue du chapitre est bonne sinon ça serait un enfer

La lune est aussi chiante
il y a un an
Vous arrivez à trouver des jeux Gamecube à prix décent vous ?
:(
Jai recup le tout dernier jeu gamecube ratatouille a 10 balle recemment
Mais oui les gros titre de la console commence a salement coté
en preparation d'un event
il y a un an
Fais de l'émulation, tu peux booster les résolutions des jeux et ajouter le 16/9.

Faut pas t'embêter à jouer sur l'original, tu peux même acheter un adaptateur pour mettre une manette officielle avec les vibrations et tout.
il y a un an
On en parle de Rogue Leader qui sort au lancement de la console et qui passe encore graphiquement aujourd'hui ?
+framerate de 60fps, comme Metroid Prime.
:risi_conspi:


+les temps de chargement quasiment inexistants.

De la sorcellerie cette console.
il y a un an
Ma collection de jeux gamecube



Il me manque pas mal de jeux comme les RE ou F-Zero GX mais j'ai laissé tomber l'achat de ses jeux. Je l'ai fait plutôt sur dolphin
il y a un an
Sinon si vous voulez jouer sur la console vous pouvez acheter une wii rétro compatible, la crackée et l'utiliser pour jouer à des jeux Gc
il y a un an
Et pour les manettes gc il existe une alternative que les manettes officielles. Mes manettes ont 20 ans j'aimerais une alternative semblable
il y a un an
Belle collection khey
il y a un an
Et pour les manettes gc il existe une alternative que les manettes officielles. Mes manettes ont 20 ans j'aimerais une alternative semblable
Tu as les bongo aussi?
en preparation d'un event
il y a un an
Faudrait que je liste mes jeux gc il men manque plus quun sur ma wishlist
en preparation d'un event
il y a un an
Tu as les bongo aussi?
Non
:brise2:
il y a un an
LE gamecube
:cafe:
il y a un an