Ce sujet a été résolu
Sérieux ? Je crois que j'ai passé 2 mois maximum sans copine depuis mes 16 ans, dès que se termine j'en trouve une autre assez rapidement ça vient tout seul
Alors quand je lis ici que vous avez jamais eu de meuf je me demande si c'est du troll ou si vous le faites exprès
Alors quand je lis ici que vous avez jamais eu de meuf je me demande si c'est du troll ou si vous le faites exprès
il y a un an
Armouare
1 an
Parce qu'une fille c'est pas intéressant
C'est bien ce qui me semblait vous ete de la team arc-en-ciel
il y a un an
GoMuscu
1 an
Sérieux ? Je crois que j'ai passé 2 mois maximum sans copine depuis mes 16 ans, dès que se termine j'en trouve une autre assez rapidement ça vient tout seul
Moche nain phasme etc ...
L'empire renaitra
il y a un an
C'est bien ce qui me semblait vous ete de la team arc-en-ciel
Un homme tout pipou c'est plus intéressant qu'une femme
il y a un an
GoMuscu
1 an
il y a un an
La question que tu voulais poser c'est plutôt :
Comment vous êtes ?
Comment vous êtes ?
In vino veritas
il y a un an
Y'a une amie d'une amie que j'aime, je lui ai parlé un peu y'a 4 mois et j'ai cherché à lui parler, je l'ai croisée quelques fois mais j'avais de l'acné alors j'ai attendu que ça se soigne
Maintenant je cherche toujours à lui dire que je l'aime mais on est pas dans la même section et j'arrive pas à tomber sur elle quand j'ai pas cours
Je sens que je vais me prendre un énorme stop car ça fait 4 mois mais je voudrais juste qu'elle le sache
Maintenant je cherche toujours à lui dire que je l'aime mais on est pas dans la même section et j'arrive pas à tomber sur elle quand j'ai pas cours
Je sens que je vais me prendre un énorme stop car ça fait 4 mois mais je voudrais juste qu'elle le sache
il y a un an
Golds
1 an
Parce que je suis un 3/10 à la recherche d'une 8/10 ?
95% de ceux qui ce plaignent :
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
95% de ceux qui ce plaignent :
C'est le cas de 95% des incels
Des mec moches qui veulent d'une meuf potable
Des mec moches qui veulent d'une meuf potable
il y a un an
Pourquoi vous ne trouvez pas de travail ? Pourquoi vous ne trouvez pas de logement ? Pourquoi vous ne trouvez pas d'amis ? Pour...
Ta gueule
Ta gueule
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an