InscriptionConnexion
arrêter d'esquiver le sujet
:risirouge:

La plus part des mecs sont des campagnes cel, si vous commenciez par avoir le permis et vous barrez de vos shitholes ça irait déjà beaucoup mieux

Troll mise à part, je pense que la plus part d'entre vous peuvent le faire, j'ai foi en vous
Non non, faut bel et bien se barrer de ce shithole
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Non c’est faux, juste à ouvrir les yeux juste sur le forum déjà
C'est pas parce que t'es une blanche moche que les hommes ne desirent pas de blanches hein
:hap:

Puis sur Tinder une fille matche peu importe son ethnie ou niveau de beauté donc se victimiser sur ce niveau la, les femmes sont plutôt égales au niveau de la séduction
il y a un an
C'est du temps de perdu, tu feras 100 tentatives pour 100 rateaux et on te dira que c'est encore de ta faute
:)

Chercher une femme est devenu bien trop chronophage pour ce que ça rapporte.
Hypergamie est beaucoup trop forte en occident
il y a un an
Enfin un message positif
:ok:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
C'est pas parce que t'es une blanche moche que les hommes ne desirent pas de blanches hein

Puis sur Tinder une fille matche peu importe son ethnie ou niveau de beauté donc se victimiser sur ce niveau la, les femmes sont plutôt égales au niveau de la séduction
Ouvre tes yeux c’est tout, comme la majorité tu voulais juste être désagréable, je comprend
:oui:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Si c’était son message

A la personne à qui j’ai répondu
:chatrokawaii_boude:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je leur demande si elles sont vaccinées
6eme confirmation la semaine passée
:Chat_marrant_:

Je vais encore pas baiser les prochains mois
il y a un an
Sérieux ? Je crois que j'ai passé 2 mois maximum sans copine depuis mes 16 ans, dès que se termine j'en trouve une autre assez rapidement ça vient tout seul

Alors quand je lis ici que vous avez jamais eu de meuf je me demande si c'est du troll ou si vous le faites exprès
:selection_naturelle:
D'accord et c'est très bien pour toi mais rabaisser les autres c'est un grand non chacun a son propre parcours et on avance comme on peut
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Un homme tout pipou c'est plus intéressant qu'une femme
:Menhera_15:
Tu a tout dis
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
J’ai toujours eu des meufs depuis l’âge de 19 ans mais j’ai complètement arrêté avec les françaises depuis 2, 3 ans et jamais je me remettrais avec une ça c’est certain

Le problème c’est pas d’en trouver une, c’est que c’est des grosses putes d’occidentales qui veulent jouer les bonhommes et finiront par vous quitter pour des raisons obscures et vous devrez vous taper ces connes complètement brisax émotionnellement avant leurs 30 ans

Essayez les étrangères, vous vous demanderez pourquoi vous avez perdu votre temps ça je vous le garantie
il y a un an
Parce que j'ai peur que les femmes annihilent mon cœur. Voilà la vérité pure et dure !
:brise2:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
j'ai un minimum d'amour propre perso
:bon_golem:
il y a un an
Elles sont belles et soumises, de bonnes mères de famille en fonction du patriarche mais le problème c’est qu’elles sont musulmans à 90%
:risi_jzoom:
il y a un an
Je leur demande si elles sont vaccinées
6eme confirmation la semaine passée
:Chat_marrant_:

Je vais encore pas baiser les prochains mois
Les jeunes de 18-30 ans sont ceux qui ce sont le plus vaccinés.
Même les boomers se sont moins vaccinés que les jeunes
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ouvre tes yeux c’est tout, comme la majorité tu voulais juste être désagréable, je comprend
:oui:
Bah y'en a marre, tu te victimises tous les jours

Mais ca n'empêche pas que ce que je dis est vrai, niveau séduction y'a très peu d'inégalité sur les app avec les femmes
il y a un an
Le problème de l’occidental c’est que même en étant bien au-dessus d’elle elle finira pas te mettre en responsabilité de son bonheur

On sera toujours des putains de clowns pour ces connes

Et je vous le dis en tant que gosse de riche mogant toutes les françaises avec qui j’ai été

Gngngngngn mais tu comprends j’ai connu que toi, il me faut d’autres expériences, gngngng la routine

Des que tu voyages un peu tu rencontres des meufs qui ont un niveau de conscience de l’existence bien plus élevé, elles sont prêtent à se sacrifier pour leurs enfants, feront bien plus pour que tu sois heureux et ton avis sera le plus important après celui de ton père

Je suis avec une russe depuis quelques mois et je me demande ce que je foutais avant à m’emmerder
:nez:

Se dépuceler en france n’est pas ultra compliqué une fois que tu es bien installé, que tu parles bien,
Apparence correcte, le problème c’est quand tu commences à vouloir une famille
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Bah y'en a marre, tu te victimises tous les jours

Mais ca n'empêche pas que ce que je dis est vrai, niveau séduction y'a très peu d'inégalité sur les app avec les femmes
Pas tous les jours et j’ai pas parlé des apps, mais tu diras tous pour avoir raison, classique, impossible de parler avec des gens comme toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Après on a plus d’excuse selon moi aujourd’hui

Les latinas, asiats, russes, maghrébines ect

Il y en a pour tous les goûts et les billets d’avions sont accessibles

Faut simplement pas se fermer de portes et être suffisamment deter pour avoir ce qu’on veut

Rien ne nous oblige à faire des gosses à ces putes de francaises
:risitas_ahi:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Pas tous les jours et j’ai pas parlé des apps, mais tu diras tous pour avoir raison, classique, impossible de parler avec des gens comme toi
OK OK alors parlons d'IRL, IRL y'a absolument rien qui fait penser que les asiatiques et latinas sont préférées aux blanches

J'ai entendu aucune blanche se plaindre qu'elle se faisait discriminer en matière de séduction
il y a un an