Ce sujet a été résolu
C'est bien ce qui me semblait vous ete de la team arc-en-ciel
nn c toi l'omo
Je suis Seugondaire.
il y a un an
ZeroAvenir
1 an
Je suis blanc
Ceci
Si t'es blanc dans ce pays il faut vraiment faire un parcours du combattant pour avoir une meuf.
Ou alors essayer de trouver une pute de plus de 40ans avec un compteur plus long que la distance terre lune.
Et encore même la c'est pas gagner.
Si t'es blanc dans ce pays il faut vraiment faire un parcours du combattant pour avoir une meuf.
Ou alors essayer de trouver une pute de plus de 40ans avec un compteur plus long que la distance terre lune.
Et encore même la c'est pas gagner.
il y a un an
Bah oui il faut qu'elles nous plaisent
Alors ne te plaint pas alors que tu fais pareil que ce que tu leurs reproches
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Alors ne te plaint pas alors que tu fais pareil que ce que tu leurs reproches
Je me plains pas d'elles, juste que ça soit toujours à sens unique
il y a un an
Faut voir la gueule des meufs qu'on nous propose aussi.
Pas de darons, bac +5 études de pute, carriériste, féministe mais pas dans l'équité, moches et recouvertes de produits de merde, passion Netflix, adeptes du jewish dream à base de crédit sur 25 ans, veulent pas d'enfants, bercées dans le New age.
L'enfer.
Pas de darons, bac +5 études de pute, carriériste, féministe mais pas dans l'équité, moches et recouvertes de produits de merde, passion Netflix, adeptes du jewish dream à base de crédit sur 25 ans, veulent pas d'enfants, bercées dans le New age.
L'enfer.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
Je viens de rentrer
J'ai croisé ma crush avant de partir, je lui ai demandé si elle était en couple et elle m'a dit que oui
Je me doutais bien qu'elle allait refuser, on s'est plus parlé depuis 4 mois
J'ai croisé ma crush avant de partir, je lui ai demandé si elle était en couple et elle m'a dit que oui
Je me doutais bien qu'elle allait refuser, on s'est plus parlé depuis 4 mois
il y a un an
Pareil quand j'étais en ville
L'op faut que tu comprenne que la plus part des mecs ici sont des campagnards sans permis/très loin des grandes villes et qui n'ont pas le luxe de rencontrer beaucoup de monde
L'op faut que tu comprenne que la plus part des mecs ici sont des campagnards sans permis/très loin des grandes villes et qui n'ont pas le luxe de rencontrer beaucoup de monde
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Y'a une amie d'une amie que j'aime, je lui ai parlé un peu y'a 4 mois et j'ai cherché à lui parler, je l'ai croisée quelques fois mais j'avais de l'acné alors j'ai attendu que ça se soigne
Maintenant je cherche toujours à lui dire que je l'aime mais on est pas dans la même section et j'arrive pas à tomber sur elle quand j'ai pas cours
Je sens que je vais me prendre un énorme stop car ça fait 4 mois mais je voudrais juste qu'elle le sache
Maintenant je cherche toujours à lui dire que je l'aime mais on est pas dans la même section et j'arrive pas à tomber sur elle quand j'ai pas cours
Je sens que je vais me prendre un énorme stop car ça fait 4 mois mais je voudrais juste qu'elle le sache
Ne le fais pas, tu vas te prendre un râteau.
Faire une déclaration d'amour à une fille avant d'avoir couché avec elle = râteau assuré
Faire une déclaration d'amour à une fille avant d'avoir couché avec elle = râteau assuré

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
arrêter d'esquiver le sujet
La plus part des mecs sont des campagnes cel, si vous commenciez par avoir le permis et vous barrez de vos shitholes ça irait déjà beaucoup mieux
Troll mise à part, je pense que la plus part d'entre vous peuvent le faire, j'ai foi en vous
La plus part des mecs sont des campagnes cel, si vous commenciez par avoir le permis et vous barrez de vos shitholes ça irait déjà beaucoup mieux
Troll mise à part, je pense que la plus part d'entre vous peuvent le faire, j'ai foi en vous
il y a un an
Ca dépend de la volonté de chacun je suis d'accord
Mort de tout ces discours black pill d'enjuivé qui cherche à démoraliser l'homme blanc
Mort de tout ces discours black pill d'enjuivé qui cherche à démoraliser l'homme blanc
il y a un an
Ne le fais pas, tu vas te prendre un râteau.

je viens de dire qu'elle m'en a foutu un quelques messages plus haut
il y a un an