InscriptionConnexion
Vous imaginez Macron parlé de l'Histoire de son pays pendant 30 minutes ?!
:selection_naturelle:

VoilĂ  pourquoi Poutine vaut infiniment mieux que n'importe quel Euro-cuck
:zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
L'after twitter.com/WeAreWoke1776[...]tatus/1755875183762579502
Vous devez ĂŞtre au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
Plus de vues en 24h que les 2000 vidéos de propagande pro Ukr en 2 ans



Record historique pour un chef d Ă©tat.



Poutine ce GOAT
il y a 5 mois
Plus de vues en 24h que les 2000 vidéos de propagande pro Ukr en 2 ans



Record historique pour un chef d Ă©tat.



Poutine ce GOAT
Elle est chiante a mourir l'interview je suis sur que les vues c'est des gens qui ont clique regardé 30 secs puis fermé ayaaa
il y a 5 mois
:tasseLarme2:
il y a 5 mois
Je l'ai vu en entier... Monologue du Vlad pendant 1h, il déroule sans être interrompu, le journaliste a peur et le suce
:ahifondu:


La seule chose que je retiens c'est que Poutine aime réellement ses origines
il y a 5 mois
Je l'ai vu en entier... Monologue du Vlad pendant 1h, il déroule sans être interrompu, le journaliste a peur et le suce
:ahifondu:


La seule chose que je retiens c'est que Poutine aime réellement ses origines
ouais ça m'a juste donné envie de m'intéresser à l'histoire de france mais il a raison en dépit sur la légitimité territoriale, pourquoi ce serait un territoire américain ça a aucun sens
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
ouais ça m'a juste donné envie de m'intéresser à l'histoire de france mais il a raison en dépit sur la légitimité territoriale, pourquoi ce serait un territoire américain ça a aucun sens
Si on suit son raisonnement la Belgique devrait ĂŞtre envahie par la France et les Pays-Bas
il y a 5 mois
Si on suit son raisonnement la Belgique devrait ĂŞtre envahie par la France et les Pays-Bas
chacun suit sa voie mais ceux qui en ont aucune seront aspiré en effet
:yoda_:
il y a 5 mois
Elle est chiante a mourir l'interview je suis sur que les vues c'est des gens qui ont clique regardé 30 secs puis fermé ayaaa
Elle est pas chiante du tout au contraire.

Tout le monde ne consomme pas des shorts tiktok de décérébrés hein.
:)


Poutine célèbre les temps longs et les développements maître course, et nos hamsters n' arrivent pas à tenir plus de 3 minutes


Posez vous les bonnes questions
:theMilk:
il y a 5 mois
Je viens de finir l'interview.

Un bon gars ce Poutine.
:jean_marire:
il y a 5 mois
J'ai commencé l'interview. En fait les USA tirent les ficelles et font les élections comme ils veulent quand ça les arrange.
il y a 5 mois
Elda
Elda
5 mois
Son boulot c'est de relayer la propagande d'un régime autoritaire opposé à l'occident ? Le journalisme a bon dos
:(
Ce niveau de manichéisme bordel.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 5 mois