InscriptionConnexion
quelqu'un a une bonne vidéo traduite?
il y a un an
y'en a déja une en faite mais c'est traduit sur un traducteur anglais donc les voix sont en décalés c'est chiant.
mange ta pls le suceur de rosbiff.
:francaisitas:
il y a un an
Si
:d)

Ils vont publier partie 3 et 4
:trader:

Nous sommes l'ELITE , nous avons accès aux meilleures informations avant tout le monde
:risifauteuil:

Des questions ?
:risichaise:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
La Poutine pill
:poutine-cafe:
il y a un an
Faut suivre les bonnes sources d'infos
il y a un an
100 millions de vue de son interview, la maison Blanche qui dit de "ne surtout rien croire" de ce qui a été dit ...
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Carlson GOAT
Image
il y a un an
Okent
Okent
1 an
En attendant c'est les pays anciennement communistes qui résistent le plus au progrès et au grand remplacement aujourd'hui, donc vu de cet angle pour moi ce serait plutôt l'inverse.
:brisurent:
C'est juste parce qu'ils ne sont pas intéressants à GR
Image
il y a un an
Si
:d)

Ils vont publier partie 3 et 4

Nous sommes l'ELITE , nous avons accès aux meilleures informations avant tout le monde

Des questions ?
:risichaise:
Bordel, Vladmir Poutine qui te fait un cours d'Histoire sur la Russie ...
:benzezoom:

Vous imaginez Biden ou Macron faire ça, vous ?!
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bordel, Vladmir Poutine qui te fait un cours d'Histoire sur la Russie ...
:benzezoom:

Vous imaginez Biden ou Macron faire ça, vous ?!
:jesus_moqueur:
3eme et derniere partie mes bons kheys

J'ai terminé la 1ere : Poutine rigole zéro

Un sang froid à tout épreuve, Loukachenko disait 0 crack quand il a évoqué que tout le monde avait peur du big Vlad desormais
il y a un an
3eme et derniere partie mes bons kheys

J'ai terminé la 1ere : Poutine rigole zéro

Un sang froid à tout épreuve, Loukachenko disait 0 crack quand il a évoqué que tout le monde avait peur du big Vlad desormais
Je suis en train de voir ça, bordel il atomise la propagande officielle !
:poutine-cafe:
il y a un an
PereDuPeuple de retour?
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Il est impossible pour un Français respectable de guerroyer avec Poutine. Les Russes ont versés du sang pour libérer la France sur le front est de l'Allemagne nazie. Facilitant par ailleurs le front ouest.

Napoléon s'est fait fragmenté par la Russie quand il a été lui cassé les couilles.

Conclusion, la Russie est plus résiliente et farouche que cette fragile de pute France qui s'est laissé enculé par le New deals du business américain qui nous influence et par les différents traités de libres échange qui nous anéantisse au profit de la classe bourgeoise parasitaire financiarisé pro atlantiste.

Pour des raisons de valeurs de qui a fait quoi, être ennemi de la mère patrie est impossible. De même que notre histoire avec les amerlocks. La France doit pouvoir jouer son rôle idéologique de pouvoir s'exprimer tel un coq.

Un coq fier, pas un cuck comme maintenant
:cuck:
il y a un an
Persoent
:Soral_observe:
Je n'ai pas trouvé ça ultra intéressant, il faut peut être que je réécoute. Son interview avec Oliver Stone >>> Tucker Carlson, mais ça fait tjs plaisir de faire chialer la gauchiasserie fronssaise
:gigachad:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
tucker carlson travaille pour la CIA comme sa famille avant lui

not ready
:elliesouriante:
on en talk du fait que Poutine a confirmé ce que je disais ?

"Tucker vous avez tenté de joindre la CIA"
:elliesouriante:
il y a un an
Les traductions en français sont sorties. D'ailleurs sur cette page 13 du topic, des kheys ont mis les liens youtube.
il y a un an
Je connais Elda. C'est un putain de shill. Je l'ai déjà vu que un autre topic sur le vaccin covid et Big Pharma. Le mec est un putain de golem qui semble tout droit sorti du trou du cul de Reddit. Il faudra s'attendre à le croiser souvent malheureusement.
:naturlichemain:
il y a un an
John Kirby porte parole du gouvernement américain qui veut vous convaincre de ne pas écouter l'interview :
"N'écoutez surtout pas ces mensonges, n'oubliez pas que c'est Vladimir Poutine en face !"
:nagui_triggered:

Waouh, Kirby a failli me convaincre
:nez:
il y a un an
Il est impossible pour un Français respectable de guerroyer avec Poutine. Les Russes ont versés du sang pour libérer la France sur le front est de l'Allemagne nazie. Facilitant par ailleurs le front ouest.

Napoléon s'est fait fragmenté par la Russie quand il a été lui cassé les couilles.

Conclusion, la Russie est plus résiliente et farouche que cette fragile de pute France qui s'est laissé enculé par le New deals du business américain qui nous influence et par les différents traités de libres échange qui nous anéantisse au profit de la classe bourgeoise parasitaire financiarisé pro atlantiste.

Pour des raisons de valeurs de qui a fait quoi, être ennemi de la mère patrie est impossible. De même que notre histoire avec les amerlocks. La France doit pouvoir jouer son rôle idéologique de pouvoir s'exprimer tel un coq.

Un coq fier, pas un cuck comme maintenant
:cuck:
''Napoléon s'est fait fragmenté par la Russie quand il a été lui cassé les couilles.''

Le peu d'histoire officielle que jconnais est que Napoléon est arrivé sur Moscou tel un rouleau compresseur tellement que les russes ont préféré tout détruire/ incendier en fuyant
:poulet:

Après c'est vrai que je ne sais pas cquil s'est passé par la suite
:noel:
il y a un an
''Napoléon s'est fait fragmenté par la Russie quand il a été lui cassé les couilles.''

Le peu d'histoire officielle que jconnais est que Napoléon est arrivé sur Moscou tel un rouleau compresseur tellement que les russes ont préféré tout détruire/ incendier en fuyant
:poulet:

Après c'est vrai que je ne sais pas cquil s'est passé par la suite
Ils se sont retirés dans les terres de grands froids, ils ont tout incendies. Déja la, c'est résilient.
Ensuite quand il s'est retiré, ils ont chasser son armée sur tout le continent et l'ont réduite de 80%.
Vu le nombre de mort, Napoléon a eut droit a son premier exil
:Crie:
il y a un an