InscriptionConnexion
:jesus_pipe:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 mois
Elda
Elda
5 mois
Son boulot c'est de relayer la propagande d'un régime autoritaire opposé à l'occident ? Le journalisme a bon dos
:(
Golem d’or
il y a 5 mois
Baliany
Baliany
5 mois
Tu me diras si ça vaut le coup de le regarder ou pas
:risirouge:
Ça vaut mille fois le coup de regarder, la première demi-heure est un peu longue mais la suite est passionnante.
:like:


Poutine est un grand homme d'État.
:like2:
il y a 5 mois
Bon j'ai regardé l'interview en entier

Certains moment intéressant, d'autres non
On sent quand même que la "de-nazification" c'est juste un prétexte de plus un peu con (bien que ce soit nofake, il y a des nazis en Ukraine, mais c'est pas une raison valable pour l'attaquer et être le pays le plus sanctionné au monde
:rire:
)

Par contre c'est vrai que ça fait 24 ans qu'il est au pouvoir, le mec a connu tous les présidents depuis Bush, depuis Chirac, etc
Il est né en 1952 donc il a quand même bien connu l'URSS et c'était déjà pas n'importe qui au moment de sa chute

Bref, sûrement l'une des personnes qui a le plus de vécu dans ce monde, il doit en connaître des secrets bordel
:joint:
il y a 5 mois
Il est très mauvais au début il y a des phrases qu'il loupe puis ça passe mieux après
il y a 5 mois
J'ai bien aimé, en parlant aux États-Unis : "On est bourgeois comme vous, on a une économie de marché comme vous.." ayaaa le mot bourgeois est prononcé, je m'y attendais pas
:joint:


Il a beaucoup parlé de la Chine aussi, c'était cool
:joint:
il y a 5 mois
Bon j'ai regardé l'interview en entier

Certains moment intéressant, d'autres non
On sent quand même que la "de-nazification" c'est juste un prétexte de plus un peu con (bien que ce soit nofake, il y a des nazis en Ukraine, mais c'est pas une raison valable pour l'attaquer et être le pays le plus sanctionné au monde
:rire:
)

Par contre c'est vrai que ça fait 24 ans qu'il est au pouvoir, le mec a connu tous les présidents depuis Bush, depuis Chirac, etc
Il est né en 1952 donc il a quand même bien connu l'URSS et c'était déjà pas n'importe qui au moment de sa chute

Bref, sûrement l'une des personnes qui a le plus de vécu dans ce monde, il doit en connaître des secrets bordel
:joint:
:Noted:
Oui, première fortune mondiale, c'est le top 1 dirigeant, après, Xi Jinping est aussi classé top 1, ça peut varier selon les événements géopolitiques.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 5 mois
Le moment où il dit que la Pologne a collaboré putain il sait très bien ce qu'il fait
:ayaojesus:


Les historiens polonais cherchent à tout prix a dire que la Pologne n'a pas collaboré, il a répété 2 fois de suite "La Pologne a collaboré"
:ayaojesus:
il y a 5 mois
Unnegre
Unnegre
5 mois
:Noted:
Oui, première fortune mondiale, c'est le top 1 dirigeant, après, Xi Jinping est aussi classé top 1, ça peut varier selon les événements géopolitiques.
Xi Jinping est sans doute le président le plus puissant au monde oui
Mais en terme de savoir et d'expérience et tout, c'est de loin Poutine
:joint:


Xi Jinping est président du pays le plus peuplé au monde (ou 2eme je sais plus), avec le parti le plus puissant du monde (100 millions de membres je crois)
D'après une étude de Harvard, +90% des chinois soutiennent le Parti Communiste .. le mec est intouchable
:joint:
il y a 5 mois
Xi Jinping est sans doute le président le plus puissant au monde oui
Mais en terme de savoir et d'expérience et tout, c'est de loin Poutine
:joint:


Xi Jinping est président du pays le plus peuplé au monde (ou 2eme je sais plus), avec le parti le plus puissant du monde (100 millions de membres je crois)
D'après une étude de Harvard, +90% des chinois soutiennent le Parti Communiste .. le mec est intouchable
:joint:
:Noted:
Oui, et son petit frère Kim s'en sort bien aussi, il faudrait que je les rencontre, je les trouve très inspirants.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 5 mois
quelqu'un a une bonne vidéo traduite?
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 mois
quelqu'un a une bonne vidéo traduite?
Ça n'existe pas et ça n'existera probablement pas

Faut comprendre l'anglais
:hap:
il y a 5 mois
Ça n'existe pas et ça n'existera probablement pas

Faut comprendre l'anglais
:hap:
y'en a déja une en faite mais c'est traduit sur un traducteur anglais donc les voix sont en décalés c'est chiant.
mange ta pls le suceur de rosbiff.
:francaisitas:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 mois
Si
:d)






Ils vont publier partie 3 et 4
:trader:


Nous sommes l'ELITE , nous avons accès aux meilleures informations avant tout le monde
:risifauteuil:


Des questions ?
:risichaise:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 5 mois
Le moment où il dit que la Pologne a collaboré putain il sait très bien ce qu'il fait
:ayaojesus:


Les historiens polonais cherchent à tout prix a dire que la Pologne n'a pas collaboré, il a répété 2 fois de suite "La Pologne a collaboré"
:ayaojesus:
La Poutine pill
:poutine-cafe:
il y a 5 mois
Faut suivre les bonnes sources d'infos
:trader:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 5 mois
100 millions de vue de son interview, la maison Blanche qui dit de "ne surtout rien croire" de ce qui a été dit ...
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
100 millions de vue de son interview, la maison Blanche qui dit de "ne surtout rien croire" de ce qui a été dit ...
:nez:
Alors que tout est vrai
:ayaojesus:


On attend la vidéo de Zelenski où il debunk tout (ça se fera pas)
:ayaojesus:


Pourquoi Biden ne fait pas une interview avec Tucker pour répondre à Poutine tiens ?
:ayaojesus:
il y a 5 mois
Carlson GOAT
Image
il y a 5 mois
Okent
Okent
5 mois
En attendant c'est les pays anciennement communistes qui résistent le plus au progrès et au grand remplacement aujourd'hui, donc vu de cet angle pour moi ce serait plutôt l'inverse.
:brisurent:
C'est juste parce qu'ils ne sont pas intéressants à GR
Image
il y a 5 mois