Ce sujet a été résolu
Baliany
1 an
Je viens de me lever, ça a swingué ou pas ?
Apparemment, il a donné un cours d'Histoire Russe pendant 2h
Je commence là
Je commence là
il y a un an
Apparemment, il a donné un cours d'Histoire Russe pendant 2h
Je commence là
Je commence là
Tu me diras si ça vaut le coup de le regarder ou pas
il y a un an
Peu importe ce qu'il raconte je pense que ça vaut le coup
il y a un an
Ceci. Mais les apôtres de la liberté d'expression quand ça les arrange vont te dire que Poutine représente le camp du mal donc on ne doit pas l'écouter, quelque soient ses propos.
il y a un an
Le communisme aussi a été vaincu par le monde blanc capitaliste.
Pas vraiment, il s'est plus effondré de l'intérieur. C'est pas une victoire totale et fondatrice d'une nouvelle époque comme l'a été la victoire contre Hitler
il y a un an
J’adore le contraste entre Poutine qui donne un cours d’histoire sur l’Amerique et la Russie et l’autre pd complètement sénile qui confond Macron et Mitterand il y’a quelques jours et le président Mexicain et egyptien hier
il y a un an
Ayaaa
il y a un an
ElKandira
1 an
Que des banalités inintéressantes ??
Franchement oui,
"ouin ouin les nazis ont tué des juifs pendant la ww2 il faut pas que ça recommence"
mais gros t'as combien de décénies de retard
"ouin ouin les nazis ont tué des juifs pendant la ww2 il faut pas que ça recommence"
mais gros t'as combien de décénies de retard
il y a un an
Quand il dit que l'Ukraine des origines n'avait pas d'accès à la mer et était un État bien plus petit que celui qu'on voit aujourd'hui, c'est très intéressant. On peut se dire qu'il légitimise les prétentions sur Odessa à l'avance
il y a un an
Trunks
1 an
J’adore le contraste entre Poutine qui donne un cours d’histoire sur l’Amerique et la Russie et l’autre pd complètement sénile qui confond Macron et Mitterand il y’a quelques jours et le président Mexicain et egyptien hier
La différence de niveau est effectivement assez hallucinante quand on y pense.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça vaut mille fois le coup de regarder, la première demi-heure est un peu longue mais la suite est passionnante.
Poutine est un grand homme d'État.
Poutine est un grand homme d'État.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an