InscriptionConnexion
"Là on est dans la paranoia. D'ailleurs, tu parles depuis plusieurs mois d'agents russe ou je ne sais quoi.
Mais comme par hasard, je note que rien n'est dit de ta part sur :

1 : les agissements des néoconservateurs"

Mec c'est Asselineau qui voit des agent nazi et de la CIA partout...
Comme les cocos bizarrement...

Mais Asselineau a déjà montré à plusieurs reprises comme Philippot un tropisme pro-Russe...
Tu le sais très bien...

Quant aux "Néo-conservateurs" c'est quoi leur concept.
Sois plus concret.

2 : le fait que notre souveraineté nationale n'existe plus pour de nombreux domaines depuis Maastricht notamment mais pas que.

Même si la France avait sa souveraineté elle serait toujours dans une logique anti-raciste et Africanophile.
Le Brexit n'a absolument rien changé à ce niveau là...

L'UE doit être réformée de l'intérieur et il est possible de sortir de certaines institutions comme la CEDH ou de ne pas respecter les directives comme les pays de l'est.
Après je ne te cache pas qu'une confédération Européenne serait mieux, mais si on avait une union identitaire je signe des deux mains.
:Chatmegaready:

Qui a la posture la plus critique des USA ?
Les communistes et la Russie bizarrement...
:risibo:
" Qui a la posture la plus critique des USA ?
Les communistes et la Russie bizarrement... "

Tu sembles oublier les pays du Moyen Orient qui n'ont pas apprécié certains agissements de la part des néocons. Et ils ne sont pas forcément communistes à ce que je sache.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
" Qui a la posture la plus critique des USA ?
Les communistes et la Russie bizarrement... "

Tu sembles oublier les pays du Moyen Orient qui n'ont pas apprécié certains agissements de la part des néocons. Et ils ne sont pas forcément communistes à ce que je sache.
Ca reste dans anti-occidentaux qui ont tout intérêt à ce que l'occident s'effondre.
:pepew:
il y a 2 ans
Caecescu venait faire du porte a porte pour forcer les jean michelsky je veux profiter de la vie a faire des enfants .
:candyup_ent:

:gilbert4:

Tu va bander jean michelsky c'est pour la liberation de ton pays
:soviet:

Je veux profiter de la vie
:kemar1:

Tu va profiter d'une balle de 12 si tu continue .

Trop tard j'ai fais dans mon slip
:kemar1:

Tu va prendre dans les fesses mon salaud .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Ca reste dans anti-occidentaux qui ont tout intérêt à ce que l'occident s'effondre.
Ressentiment anti occidental qui n'a pas que s'agrandir depuis plusieurs décennies. On peut remercier les néocons et les straussiens pour cela.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans-PEMT
Oui, certaines aller chercher des blessés sous les pluies de balles même.

Elles devaient faire a manger
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans-PEMT
Mordans
Mordans
2 ans
Je suis Aldo sterone depuis presque 8 ans sur toutes ces chaînes et il est clairement parti en couille sur le complotisme surtout depuis le covid.
C'est devenu un climatosceptique et un assimilationniste anti raciste
Jamais compris son retournement
+ tout le discourt sur le soi disant canular du voyage sur la Lune
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
Je suis Aldo sterone depuis presque 8 ans sur toutes ces chaînes et il est clairement parti en couille sur le complotisme surtout depuis le covid.
C'est devenu un climatosceptique et un assimilationniste anti raciste
Personnellement sur la question climatique je suis aussi assez sceptique pour être honnête.
Pas sur le fait que celui existe en tant que tel entendons-nous bien.

Mais sur le catastrophisme qui tourne autours de celui-ci (apocalypse climatique) et les solutions politiques qui en découleraient .
Surtout depuis que je sais que le milieu scientifique et de la recherche est très largement politisé à gauche et que je sais ce qu'est le gramscisme et que ce phénomène touche les milieux académiques et universitaires...

Mon rasoir d'Ockham me souffle à l'oreille que bizarrement cela favorise des mesures de décroissance et renforce l'état et les taxes, etc
Ce qui arrange bien la gauche et l'extrême gauche qui en font leur cheval de bataille bizarrement...

On a bien vu que de se priver de l'énergie fossile aurait un impact très défavorable sur l'économie et qu'on se boufferait une inflation monstre... (Arrêt de l'approvisionnement en gaz Russe et explosion des couts de l'energie)

Inflation qui créerait une crise sociale et favoriserait un terreau prérévolutionnaire pour les gogoles marxistes.

Il faut rester extrêmement prudent sur cette question car même les dites energies vertes sont des leurs et que leur cout sera bien plus salé pour des résultat écologique plus que discutable :

Documentaire 1:
archive.org https://archive.org/detai[...]achee-des-energies-vertes

Documentaire 2:

Même si ces documentaires ou du moins l'un d'entre eux veut en quelques sorte dénoncer le "green washing" pour qu'on se bouffe des mesures coercitives décroissantistes cela permet néanmoins de faire un choix.

1. Pseudo énergies vertes potentiellement pires que le mal qu'elles sont supposées combattre et peu fiables et trop chers.
2. Une politique d'austérité et de décroissance (communisme déguisé en mesures écologiques)
3. Miser sur le nucléaire et fabriquer des moteurs, systèmes, etc qui consommeront moins d'energie fossile en attendant de trouver une solution viable.

Personnellement j'ai fait mon choix.
:Chatmegaready:
il y a 2 ans
Un peu léger l'antiracisme :

Image
il y a un an
T'as cru qu'on allait réellement écouter pendant 20 minutes Convernarbo
:zidane_parapluie:
Ceci
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a un an