InscriptionConnexion

La fin est violente.
Aldo Stérone qui va harceler des entreprises sur Linkedin pour dire qu'il n'y a pas assez de diversité chez eux...
Quel FDP...
:Chatmegaready:
Aldo Sterone il me tue à redpilled les gens dans sa caisse, avec son gilet et son bonnet
:rire:

Je suis abonné à sa chaîne, un bon gars qui a du vécu, j'aime bien ses conseils sur le monde du travail
:ok:

Conversano, c'est le gars du système qui touchait les aides en France et qui "defend" ses idées depuis un autre pays ? Tu m'étonnes qu'un loser comme lui rage contre un maghrebin deter comme Aldo Sterone qui est son alter-ego
il y a 2 ans
Merci pour la vidéo. Au moins je peux leur dire ce que je pense que leur ligne.
:zidane_volant:

Image

Image

Image
On voit rien sur tes screens de merde prises depuis ton PC

Qui navigue sur Onche depuis son ordinateur à part les puceaux ?
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
mon père est la France ( celui qui m'a elever , nourrie , donner des trucs impossibles dans le tiers monde comme genre , hôpital gratuit etc..etc. ) Et ma mère est le ' Cambodge ( ancienne colonie française).
:Risitasse:
:Mouais_Jesus:

J'en ai rien strictement rien a foutre, mais je suis prêt à défendre la France ( mon père )
.... Le reste , on s'en bat les couilles.
il y a 2 ans
Image

Aldo un chiite ? C'est ridicule
Mais oui même jacklefou ou dautre youtuber critique de l'islam ne les prenait pas comme acquis à la cause identitaire ou national
il y a 2 ans
:nimp:
:Kadhafi:
:kadhafi_zoom:
:Risispecteur_:
. Il a quoi ce fdp ? Aldo sterone est algérien mais respecte la France comme moi. Il est où le problème ?
Il est pas tunisien ? Tu me diras c'est pareille
il y a 2 ans
Conversano c'est quand même le meilleur en clash de tout le youtube game même sur les vaccins et quelques sujets c'est presque un macronien
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
Quelles incohérences ?
:popcorn3d:
Tu souhaites vraiment que je fasse la liste de tout ce que ce pseudo dissident a parmi ses défauts?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Image Conversamerde complètement brisé.
:Zidahi:
C'est vrai que la plandémie a bien contribuer à dévaloriser ma vision du français ou de l'occidental lambda
:sn44k:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
On voit rien sur tes screens de merde prises depuis ton PC

Qui navigue sur Onche depuis son ordinateur à part les puceaux ?
Commence à me parler poliment, branlotin.
il y a 2 ans
J'avais pas remarqué ahi. C'est vraiment lui?
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Aldo Sterone il me tue à redpilled les gens dans sa caisse, avec son gilet et son bonnet

Je suis abonné à sa chaîne, un bon gars qui a du vécu, j'aime bien ses conseils sur le monde du travail
:ok:

Conversano, c'est le gars du système qui touchait les aides en France et qui "defend" ses idées depuis un autre pays ? Tu m'étonnes qu'un loser comme lui rage contre un maghrebin deter comme Aldo Sterone qui est son alter-ego
Aldo Stérone était intéressant fut une époque, surtout ses critiques de l'Islam sunnite qui étaient sourcées.

Cependant celui-ci est passé d'une posture critique de l'immigration et d'un vote FN à retourner sa veste et à aujourd'hui défendre l'anti-racisme le plus carricatural.

Quelle genre de petite merde il faut être pour contacter une entreprise et faire du chantage au racisme sur base de "non représentativité d'assez de bogmoules" sur les photos de celle-ci ?

En plus il a discours complotiste à la noix...
Mais il suce les franc-maçons car ceux-ci ont financé des machines dans l'hôpital ou ses enfants ont été soigné.

Bref c'est une girouette qui joue une double jeu et qui aujourd'hui agit à la manière d'un antifa.

Conversano de son côté est parti de très loins, mais au moins il a réussi en partant de très bas et en tenant un discours courageux et difficile à tenir dans nos société actuelles.
De plus je ne vois pas en quoi il devrait absolument rester dans l'enfer fiscal FR pour défendre ses idées.

Il faut juste se casser de France et voter pour les partis les plus libéraux pour assécher les caisses de l'état gaucho-remplaciste.
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaa
:Boujenah_:
il y a 2 ans
Tu souhaites vraiment que je fasse la liste de tout ce que ce pseudo dissident a parmi ses défauts?
Dresse déjà une liste de ses dites "incohérences" ne change pas de sujet.
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
l'argumentsur le cobid de conversano est toujours aussi à chier mais il doit penser qu'il est très pertinent car il le sort à chaque fois, à savoir :

"ça fait 2 ans que c'est fini le covid je comprends pas pourquoi vous bouclez sur ça les complotix"
:selection_naturelle:

ben peut être parce que 90% de la population occidentale a été pfizered avec tous les effets secondaires dont on commence seulement à parler
+ le pass sanitaire
+ tous les golems qui voulaient nous enlever tous nos droits
+ les mensonges médiatiques permanents, le project fear
+ l'obligation de porter le masque y compris pour les gosses, bien joué maintenant ils sont trauma à vie avec 2 ans de retard de développement
+ tous les gens dont les cancers ou autres maladies n'ont pas été traités car tout le soin était tourné vers le cobid
+ toute la dette qu'on a créée pour rien, l'argent qui se retrouve dans les poches de certains vendeurs de vaccins qui ont maintenant 1000 ans de créance sur nous

etc etc...donc non le golem on n'est pas prêt d'arrêter de parler de cette période, des "choix" qui ont été faits, de leurs conséquences, et de tirer des conclusions sur certains qui ont fait ces choix, ou d'autres conclusions sur la qualité intellectuelle moyenne de la population (90% de vaccinés on le rappelle une 2e fois, not ready)
:djoko:

et aussi on attend qu'il dise la même chose à certains "ça fait 80 ans que vous nous faites chiez avec ... maintenant passez à autre chose les boucleurs"
:)

ha non, il travaille pour eux ça risque pas
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
mon père est la France ( celui qui m'a elever , nourrie , donner des trucs impossibles dans le tiers monde comme genre , hôpital gratuit etc..etc. ) Et ma mère est le ' Cambodge ( ancienne colonie française).
:Mouais_Jesus:

J'en ai rien strictement rien a foutre, mais je suis prêt à défendre la France ( mon père )
.... Le reste , on s'en bat les couilles.
un Khmer
:Mokou_popcorn:

Ils cognent dur sur le ring bordel
:chatnuit:
il y a 2 ans
l'argumentsur le cobid de conversano est toujours aussi à chier mais il doit penser qu'il est très pertinent car il le sort à chaque fois, à savoir :

"ça fait 2 ans que c'est fini le covid je comprends pas pourquoi vous bouclez sur ça les complotix"
:selection_naturelle:

ben peut être parce que 90% de la population occidentale a été pfizered avec tous les effets secondaires dont on commence seulement à parler
+ le pass sanitaire
+ tous les golems qui voulaient nous enlever tous nos droits
+ les mensonges médiatiques permanents, le project fear
+ l'obligation de porter le masque y compris pour les gosses, bien joué maintenant ils sont trauma à vie avec 2 ans de retard de développement
+ tous les gens dont les cancers ou autres maladies n'ont pas été traités car tout le soin était tourné vers le cobid
+ toute la dette qu'on a créée pour rien, l'argent qui se retrouve dans les poches de certains vendeurs de vaccins qui ont maintenant 1000 ans de créance sur nous

etc etc...donc non le golem on n'est pas prêt d'arrêter de parler de cette période, des "choix" qui ont été faits, de leurs conséquences, et de tirer des conclusions sur certains qui ont fait ces choix, ou d'autres conclusions sur la qualité intellectuelle moyenne de la population (90% de vaccinés on le rappelle une 2e fois, not ready)
:djoko:

et aussi on attend qu'il dise la même chose à certains "ça fait 80 ans que vous nous faites chiez avec ... maintenant passez à autre chose les boucleurs"

ha non, il travaille pour eux ça risque pas
:risitas_zizou:
Encore une fois il était contre le pass et il n'y a pas de déliquescence majeure de la santé des gens.

Personnellement je suis non vacciné et je connais des gens vaccinés ils n'ont absolument rien.
Ils sont en bonne santé.

Bref Conversano appuyais surtout un discours qu'on mettait en avant des souveraino-populo-conspi comme Philippot plutôt que des gens qui parlaient de la question migratoire qui est primordiale.

Bref OSEF du Covid il faut parler de l'immigration.
il y a 2 ans
Dresse déjà une liste de ses dites "incohérences" ne change pas de sujet.
C'était littéralement l'objet de ce commentaire. Oui j'ai remplacé incohérences par défauts. Mais au final ça revient au même.

En tout cas, avant de te répondre, je te demande à toi. Est ce que tu ne t'es jamais posé certaines questions par rapport à certaines prises de position de Conversano, notamment sur les réseaux sociaux. Notamment sa critique infondée des souverainistes, son alignement sur l'appareil médiatique sur quasiment tous les sujets. Parce qu'en dehors de la dimension migratoire et tout ce qui va avec, quelle est la différence véritable entre Conversano et un mec de LREM?
:Zidahi:
il y a 2 ans