Ce sujet a été résolu
La fin est violente.
Aldo Stérone qui va harceler des entreprises sur Linkedin pour dire qu'il n'y a pas assez de diversité chez eux...
Quel FDP...
il y a 2 ans
Merci pour la vidéo. Au moins je peux leur dire ce que je pense que leur ligne.

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
La fin est violente.
Aldo Stérone qui va harceler des entreprises sur Linkedin pour dire qu'il n'y a pas assez de diversité chez eux...
Quel FDP...
Ce soumis
a Israël, fait les guerres sur ordre, certainement aldo a merdé sur Israël
, sinon le petit chien d'Israël n'aurait s'occuper de son cars
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En gros c'est son alter démoniaque
Un maghrébin anti-raciste planqué en Angleterre, vs un maghrébin raciste planqué en Roumanie
Un maghrébin anti-raciste planqué en Angleterre, vs un maghrébin raciste planqué en Roumanie
il y a 2 ans
KJZinzin
2 ans
T'as cru qu'on allait réellement écouter pendant 20 minutes Convernarbo
Tiens si veux un timecode :
il y a 2 ans
La dernière fois je trollais quand je disais "n'oublie pas le live de conversano ce soir" putain mais tu mattes vraiment conversacuck
Aldo sterone ça parle d'islam, d'actualité il a une chaîne d'aviation et conversacuck l'alcoolique qui tape sa femme parce qu'elle regarde grey's Anatomy c'est pas la même catégorie.
Continue de fantasmer sur la révolution blanche ou je ne sais quoi
Aldo sterone ça parle d'islam, d'actualité il a une chaîne d'aviation et conversacuck l'alcoolique qui tape sa femme parce qu'elle regarde grey's Anatomy c'est pas la même catégorie.
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
La dernière fois je trollais quand je disais "n'oublie pas le live de conversano ce soir" putain mais tu mattes vraiment conversacuck
il y a 2 ans
Un bougne reste un bougne et ne sera jamais votre pote
Ca vaut pour le berbère talmudique qui prétend incarner un renouveau patriotique
Ca vaut pour le berbère talmudique qui prétend incarner un renouveau patriotique
il y a 2 ans
C'est super continue donc à te taper la honte en commentaire.
Tellement la honte que Conversano le clown, qui répond à un grand nombre de commentaires, préfère m'éviter.
En même temps, j'ai envie de dire, vu la manière dont ses incohérences peuvent être démontés avec une facilité déconcertante, je ne suis pas sûr qu'il aimerait aller sur ce terrain là. Donc je le comprend au fond.
En même temps, j'ai envie de dire, vu la manière dont ses incohérences peuvent être démontés avec une facilité déconcertante, je ne suis pas sûr qu'il aimerait aller sur ce terrain là. Donc je le comprend au fond.
il y a 2 ans
Tellement la honte que Conversano le clown, qui répond à un grand nombre de commentaires, préfère m'éviter.
Quelles incohérences ?
il y a 2 ans
Je suis Aldo sterone depuis presque 8 ans sur toutes ces chaînes et il est clairement parti en couille sur le complotisme surtout depuis le covid.
C'est devenu un climatosceptique et un assimilationniste anti raciste
C'est devenu un climatosceptique et un assimilationniste anti raciste
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans