InscriptionConnexion
La réponse est simple, non seulement c'est une pute qui s'est faite tournée (en général une non vierge a eu plus de 2 partenaires) dites vous que c'est potentiellement la mère de vos gosses.

En gros, votre sperme va loger là où des centaines d'autres bites et spermes d'inconnus ont séjourné, votre futur enfant va emmagasiner ces gênes immondes. C'est comme si vous jetez votre progéniture dans la poubelle avant sa naissance

Et bien évidemment elle sera instable mentalement donc mauvaise mère, donnera une mauvaise éducation à tes enfants

Bref rien à tirer de ces femmes, elles ne valent plus rien, au mieux elles peuvent continuer à se faire baiser mais quand il s'agit de vie de famille, elles sont finitoent
il y a un an
il y a un an
Drôle que ce soit ceux qui baise pas ou trop qui ont ce genre de raisonnement.
il y a un an
L'op ta mère était vierge avant de rencontrer ton père ?
:naturlichemain:
:zizou:
il y a un an
L'op ta mère était vierge avant de rencontrer ton père ?
:naturlichemain:
Oui premier homme, premier mariage
il y a un an
La réponse est simple, non seulement c'est une pute qui s'est faite tournée (en général une non vierge a eu plus de 2 partenaires) dites vous que c'est potentiellement la mère de vos gosses.

En gros, votre sperme va loger là où des centaines d'autres bites et spermes d'inconnus ont séjourné, votre futur enfant va emmagasiner ces gênes immondes. C'est comme si vous jetez votre progéniture dans la poubelle avant sa naissance

Et bien évidemment elle sera instable mentalement donc mauvaise mère, donnera une mauvaise éducation à tes enfants

Bref rien à tirer de ces femmes, elles ne valent plus rien, au mieux elles peuvent continuer à se faire baiser mais quand il s'agit de vie de famille, elles sont finitoent
Vraiment des fois je me dis qu'es que je fous ici bordel
:risitas_ayaaa:

T'a une vision bien inquiétante des choses l'op
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Une femme tout court plutôt
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Vraiment des fois je me dis qu'es que je fous ici bordel
:risitas_ayaaa:

T'a une vision bien inquiétante des choses l'op
Non mais toi tu es pd c'est pas pareil tu comprends pas la problématique

Imagine que tu veuilles te reproduire, tu veux transmettre tes gênes, c'est un évènement très important dans une vie, il n'y a pas de retour en arrière possible, donc forcément tu dois être intransigeant avec ta future femme, car c'est elle qui non seulement va porter et "fabriquer" ton futur enfant mais en plus va l'éduquer étant donné qu'elle va passer 80% de son temps avec elle
il y a un an
Oui premier homme, premier mariage
Et toi es-tu vierge ou marié ?
:naturliche2:
il y a un an
Et toi es-tu vierge ou marié ?
Pulco
il y a un an
:Noted:
Sujet à potentiel, on verra les diverses mentalités.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
il y a un an
Pulco
Bon bah je comprends mieux ton mépris pour les femmes non-vierges mais je n'aurais pas de jugement si rude envers elles, certaines n'ont jamais reçu la parole du Christ ou d'éducation dite traditionnelle. La chaire est faible et le Christ lui-même a pardonné à la femme adultère.
il y a un an
Bon bah je comprends mieux ton mépris pour les femmes non-vierges mais je n'aurais pas de jugement si rude envers elles, certaines n'ont jamais reçu la parole du Christ ou d'éducation dite traditionnelle. La chaire est faible et le Christ lui-même a pardonné à la femme adultère.
Rien à voir, est ce que tu dirais à ton futur gosse que sa mère était une grosse pute qui a tourné ?
:fillon_transat:
il y a un an
Femme non vierge et de plus de 25 ans.. Poubelle

:Kiabi_man:
il y a un an
Perso osef un peu sauf grosse pute mais j'avoue que rien qu'à l'idée que la femme de mes enfants puissent leurs faire des bisoux avec la même bouche que celle avec laquelle elle a sucé des queues me répugne
:golemvelo:
il y a un an

Source ? Est-ce que les gènes des mecs passés avant vont vraiment jouer sur l'enfant ?
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
C'est déjà prouvé par quasiment toute les études sur le sujet quune femme avec un faible compte est plus stable qu'une femme en ayant un élevé, et c'est normal, si tenchaine les relations tu ne connais personne réellement, et donc t'es un abruti associal non compassionnel, de même pour les maladies mentale
:Risitas_wtf:
il y a un an
Femme non vierge et de plus de 25 ans.. Poubelle

:Kiabi_man:
Ca court pas les rues

Y'a eu une seule femme à ma connaissance qui été interviewé et qui se disait vierge, une francaise d'une vingtaine d'années, un avion de chasse qui était sorti dans une vidéo de caca trottoir ou un nigga posait des questions
:Chat_marrant_:
il y a un an
Autant moi aucune hormis une teen que je veux
:Chat_marrant_:
il y a un an