Ce sujet a été résolu
Ca court pas les rues
Y'a eu une seule femme à ma connaissance qui été interviewé et qui se disait vierge, une francaise d'une vingtaine d'années, un avion de chasse qui était sorti dans une vidéo de caca trottoir ou un nigga posait des questions
Y'a eu une seule femme à ma connaissance qui été interviewé et qui se disait vierge, une francaise d'une vingtaine d'années, un avion de chasse qui était sorti dans une vidéo de caca trottoir ou un nigga posait des questions
Femme non vierge, plus de 25 ans, et Inférieur à 9/10.... Poubelle
il y a un an
MisterSatan
1 an
Drôle que ce soit ceux qui baise pas ou trop qui ont ce genre de raisonnement.
Je baise et j'ai le même raisonnement
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Houthis
1 an
Perso osef un peu sauf grosse pute mais j'avoue que rien qu'à l'idée que la femme de mes enfants puissent leurs faire des bisoux avec la même bouche que celle avec laquelle elle a sucé des queues me répugne
C'est normal c'est notre instinct de préservation
On veut une femme stable sur le plan émotionnel affectif et sexuel autant pour nous que pour nos gosses
On veut une femme stable sur le plan émotionnel affectif et sexuel autant pour nous que pour nos gosses
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
C'est normal c'est notre instinct de préservation
C'est pas vraiment pour moi, je me suis fait à l'idée que TOUTES.
Mais que mes enfants aient pour mère une ex salope je digérais pas
il y a un an
Source ? Est-ce que les gènes des mecs passés avant vont vraiment jouer sur l'enfant ?

Si no condom l'ADN d'un homme reste dans le cerveau d'une femme pendant 30ans
Autrement dit tous ceux qui l'ont baisée sont chimiquement dans sa tête et ça lui envoie des signaux régulièrement
Pour ça qu'elles parlent souvent à leurs ex et qu'une meuf non vierge ne se marie pas sauf avec cucky
Autrement dit tous ceux qui l'ont baisée sont chimiquement dans sa tête et ça lui envoie des signaux régulièrement
Pour ça qu'elles parlent souvent à leurs ex et qu'une meuf non vierge ne se marie pas sauf avec cucky
il y a un an
Vierge: bien
Pas vierge: caca
Puceau: bien
Pas puceau: bien
Crasseux plein de mst qui va aux putes: bien
Pute qui a baisé avec le crasseu à mst: caca
Pas vierge: caca
Puceau: bien
Pas puceau: bien
Crasseux plein de mst qui va aux putes: bien
Pute qui a baisé avec le crasseu à mst: caca

il y a un an
C'est pas vraiment pour moi, je me suis fait à l'idée que TOUTES.
Perso j'ai un peu le même raisonnement
Mais je pars du principe: innocent till proven guilty " en gros tu lui fais confiance à 100% mais sans te mettre d'oeillères sur son comportement etc
Mais je pars du principe: innocent till proven guilty " en gros tu lui fais confiance à 100% mais sans te mettre d'oeillères sur son comportement etc
il y a un an
Perso j'ai un peu le même raisonnement
il y a un an
T'es devenu un kiwi en me lisant? Chaud ent
Les signes de tromperie sont facile à déceler
Surtout le changement de comportement ou de sex drive
Les signes de tromperie sont facile à déceler
Surtout le changement de comportement ou de sex drive
il y a un an
MisterSatan
1 an
Drôle que ce soit ceux qui baise pas ou trop qui ont ce genre de raisonnement.
Les mêmes qui passés 30 ans, lassés d'être seul finissent par se mettre en couple avec des grosses qui se sont faites passer dessus par tout le monde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Bien sûr
Véridique à 100%, à l'époque être vierge pour une femme et se marier jeune était normal
il y a un an
Elisa
1 an
Résumé : l'auteur est puceau et le restera
Cette rage tu vaux pas plus que de la merde de chien, aucune homme respectable te fera des gosses
il y a un an
Du coup, ma femme, je suis son premier copain-> mari et on a eu un gosse. Elle n'est plus vierge et à même accouché ! On fait comment l'op ?
C'est une excellente mère et je compte encore lui faire des gosses
C'est une excellente mère et je compte encore lui faire des gosses
Belgo-chasseur.
il y a un an
Cette rage tu vaux pas plus que de la merde de chien, aucune homme respectable te fera des gosses
Bizarre,
J'ai pourtant un homme qui m'a demandé en mariage
Et avec qui on essaye d'avoir un enfant en ce moment même.
Et toi Celestin, tu as une petite copine ?
Libérez tous mes copains.
il y a un an
Un HOMME non VIERGE n'a AUCUNE VALEUR
La réponse est simple, non seulement c'est une merde qui a tourné (en général un non vierge a eu plus de 2 partenaires) dites vous que c'est potentiellement le père de vos gosses.
En gros, votre ciprine va loger là où des centaines d'autres chattes et ciprine d'inconnues ont séjourné, votre futur enfant va emmagasiner ces gênes immondes. C'est comme si vous jetez votre progéniture dans la poubelle avant sa naissance
Et bien évidemment il sera instable mentalement donc mauvais père, donnera une mauvaise éducation à tes enfants
Bref rien à tirer de ces hommes, ils ne valent plus rien, au mieux ils peuvent continuer à baiser mais quand il s'agit de vie de famille, ils sont finitoent.
La réponse est simple, non seulement c'est une merde qui a tourné (en général un non vierge a eu plus de 2 partenaires) dites vous que c'est potentiellement le père de vos gosses.
En gros, votre ciprine va loger là où des centaines d'autres chattes et ciprine d'inconnues ont séjourné, votre futur enfant va emmagasiner ces gênes immondes. C'est comme si vous jetez votre progéniture dans la poubelle avant sa naissance
Et bien évidemment il sera instable mentalement donc mauvais père, donnera une mauvaise éducation à tes enfants
Bref rien à tirer de ces hommes, ils ne valent plus rien, au mieux ils peuvent continuer à baiser mais quand il s'agit de vie de famille, ils sont finitoent.
il y a un an
Bizarre,
Faut voir la gueule du type aussi
Y'aura toujours des vieux gars désespérés pour te pondre un gosse mais ce sont des sous hommes
Tu le vois dire à ces futurs gosses : "Écoute ta mère est une pute qui s'est faite baisée par des tas de mecs parce que j'étais un minable qui a accepté une non vierge"
Un peu de sérieux voyons
Y'aura toujours des vieux gars désespérés pour te pondre un gosse mais ce sont des sous hommes
Tu le vois dire à ces futurs gosses : "Écoute ta mère est une pute qui s'est faite baisée par des tas de mecs parce que j'étais un minable qui a accepté une non vierge"
Un peu de sérieux voyons
il y a un an