Ce sujet a été résolu
Faut voir la gueule du type aussi
Y'aura toujours des vieux gars désespérés pour te pondre un gosse mais ce sont des sous hommes
Tu le vois dire à ces futurs gosses : "Écoute ta mère est une pute qui s'est faite baisée par des tas de mecs parce que j'étais un minable qui a accepté une non vierge"
Un peu de sérieux voyons
Y'aura toujours des vieux gars désespérés pour te pondre un gosse mais ce sont des sous hommes
Tu le vois dire à ces futurs gosses : "Écoute ta mère est une pute qui s'est faite baisée par des tas de mecs parce que j'étais un minable qui a accepté une non vierge"
Un peu de sérieux voyons
C'est un bg 10/10
Travailleur
Intelligent
Royaliste
Relativement populaire
Et toi Celestin du coup ?
Travailleur
Intelligent
Royaliste
Relativement populaire
Libérez tous mes copains.
il y a un an
C'est un bg 10/10
Travailleur
Intelligent
Royaliste
Relativement populaire
Travailleur
Intelligent
Royaliste
Relativement populaire
J'ai pas de meuf et je m'en branle
Ça change rien que t'es une pute et lui un enculé qui va jeter sa descendance dans de la merde
Ça change rien que t'es une pute et lui un enculé qui va jeter sa descendance dans de la merde
il y a un an
Kollector
1 an
Un HOMME non VIERGE n'a AUCUNE VALEUR
La réponse est simple, non seulement c'est une merde qui a tourné (en général un non vierge a eu plus de 2 partenaires) dites vous que c'est potentiellement le père de vos gosses.
En gros, votre ciprine va loger là où des centaines d'autres chattes et ciprine d'inconnues ont séjourné, votre futur enfant va emmagasiner ces gênes immondes. C'est comme si vous jetez votre progéniture dans la poubelle avant sa naissance
Et bien évidemment il sera instable mentalement donc mauvais père, donnera une mauvaise éducation à tes enfants
Bref rien à tirer de ces hommes, ils ne valent plus rien, au mieux ils peuvent continuer à baiser mais quand il s'agit de vie de famille, ils sont finitoent.
La réponse est simple, non seulement c'est une merde qui a tourné (en général un non vierge a eu plus de 2 partenaires) dites vous que c'est potentiellement le père de vos gosses.
En gros, votre ciprine va loger là où des centaines d'autres chattes et ciprine d'inconnues ont séjourné, votre futur enfant va emmagasiner ces gênes immondes. C'est comme si vous jetez votre progéniture dans la poubelle avant sa naissance
Et bien évidemment il sera instable mentalement donc mauvais père, donnera une mauvaise éducation à tes enfants
Bref rien à tirer de ces hommes, ils ne valent plus rien, au mieux ils peuvent continuer à baiser mais quand il s'agit de vie de famille, ils sont finitoent.
Comparer virginité d'un homme et virginité d'une femme ce low
La femme PORTE l'enfant, l'homme donne son sperme et apporte la ressource, qu'il soit vierge ou non ça change strictement rien
La femme PORTE l'enfant, l'homme donne son sperme et apporte la ressource, qu'il soit vierge ou non ça change strictement rien
il y a un an
Comparer virginité d'un homme et virginité d'une femme ce low
Ok le low.
il y a un an
J'ai pas de meuf et je m'en branle
Ça marche pucelin, merci pour ton analyse
Libérez tous mes copains.
il y a un an
du coup tu ne peux pas baiser ta propre femme sinon elle perd toute sa valeur et tu ne peux plus la revendre après
il y a un an
Vraiment des fois je me dis qu'es que je fous ici bordel
T'a une vision bien inquiétante des choses l'op
T'a une vision bien inquiétante des choses l'op

Laisse pisser, c'est soit du troll eco+, soit du QI de bigorneau (bonus coquille si c'est un QLF). Dans les deux cas, aucun intérêt.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
MisterSatan
1 an
Drôle que ce soit ceux qui baise pas ou trop qui ont ce genre de raisonnement.
Trop j'en sais rien, mais pas, ça c'est sûr.
Dans les milieux libertins les gars baisent énormément et ils sont vachement légers avec ça, au final c'est surtout ceux qui ne baisent jamais qui sont à cran avec tout ce qui touche à la sexualité et qui froncent les sourcils dès qu'on leur dit qu'une meuf a couché avec quelqu'un.
Dans les milieux libertins les gars baisent énormément et ils sont vachement légers avec ça, au final c'est surtout ceux qui ne baisent jamais qui sont à cran avec tout ce qui touche à la sexualité et qui froncent les sourcils dès qu'on leur dit qu'une meuf a couché avec quelqu'un.
il y a un an
Trop j'en sais rien, mais pas, ça c'est sûr.
Quand je disais trop c'était plus dans le sens des hommes hypergames, qui peuvent se permettre d'être sélectif dans leurs choix.
Après oui c'est sûr que c'est moins prégnant que pour les 0 tout.
Après oui c'est sûr que c'est moins prégnant que pour les 0 tout.
il y a un an
C'est un bg 10/10
Travailleur
Intelligent
Royaliste
Relativement populaire
Travailleur
Intelligent
Royaliste
Relativement populaire