InscriptionConnexion

Quelle pourriture ce mec.
:Crie:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
Hé gar OH on se dit les chose
:julien_hype:
il y a un an
Le masque finit toujours par tomber, le pire ennemi des escrocs c'est le temps
:Dupont_main:

Un menteur et un hypocrite joue un rôle, ça lui demande un exercice permanent, il y a toujours un moment où il se relâche sans le faire exprès et on voit son vrai visage
:Vache_veste_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Le Hooper l'avais bien dit il y a quelques années
:sirote:

Bon depuis il a changer lui aussi
:hooper_rollin:
il y a un an
Sa coupe ne fait plus illusion du tout pour cacher sa calvasse.
:legitimus_fume:
il y a un an
:jesus_rigole:
GIF
il y a un an
En même temps sa femme est une pute, tu m’étonnes qu’il rage pour un rien.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Qui regarde les vidéos de ce mecs sur youtube ?
Qui en plus le regarde en live ?
Et finalement qui, participe au chat en LIVE en le regardant ?

Tout ça pour que le mec lise des news.
Moi ça me dépasse mais totalement.
:chevalier_clope:
il y a un an
Je m'attendais pas à une tête de golem aussi violente
:Cochon_Risitas_:
il y a un an
il a raison
il y a un an

La plus grosse merde du "Journalisme" vidéo-ludique, sa pute probablement juste derrière.
:chat_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Cette petite pute qui est payé bien cher par les grands éditeurs se plaint d'un type qui utilise un adblocker, et ose dire que son contenu est gratuit.

L'homme sandwich qui ne fait que de la pub pour les grands éditeurs, et est content que ça soit gratuit
:ahi:

Le même type qui s'est fait des couilles en or en publiant chaque jour une vidéo sur le trailer de GTA6

Le même type qui insitait à acheter des équipements gaming et red dead redemption 2 chez carrefour pour la passion du gaming

Le même type qui invente des leaks en disant qu'il a des "sources", 3/4 des fois quand tu reviens sur la vidéo, tu te rends compte que c'était totalement faux

Il y a qu'a voir sa vidéo sur la switch ou il disait qu'elle allait bider sévère et que nintendo allait jamais s'en remettre

Les argileux qui promotent youtube premium en disant que la musique est gratuite
:golems:

Si j'étais dans le chat je n'aurai pas hésité à lui dire que j'ai également sponsor block et qu'à chaque fois que je mate une de ses vidéo, le plugin retire les 3/4 de la vidéo
:chatrirecigare:

Les argileux qui savent pas qu'on peut télécharger en mp3 les musiques depuis youtube, et d'avoir sur yggtorrent la musique en flac haute qualité
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Toujours la même fraude depuis 20 ans. From Gameblague.com to homme-sandwich influenceur.
il y a un an

Quelle petite souillure de rectum
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
J'espère que tu me lira sombre merde

Rappelle toi sombre merde de qui tu es, je suis sur que tu couvres tout tes mirroirs chez toi car tu es dégouté de toi même
:chat_lunettes:
il y a un an
Abe
Abe
1 an
Le Hooper l'avais bien dit il y a quelques années
:sirote:

Bon depuis il a changer lui aussi
:hooper_rollin:
Il avait dit quoi le hooper ?
il y a un an
Sa coupe ne fait plus illusion du tout pour cacher sa calvasse.
:legitimus_fume:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Prochaine vidéo : Mon VLOG au Maroc
il y a un an
J'espère que tu me lira sombre merde

Rappelle toi sombre merde de qui tu es, je suis sur que tu couvres tout tes mirroirs chez toi car tu es dégouté de toi même
:chat_lunettes:
C'est quel époque ça ?
Chieze avait des cheveux et usul à toujours eu l'air d'un clochard
:Special:
il y a un an
Prochaine vidéo : Mon VLOG au Maroc
Alors la, une dinguerie

D'après une de mes source, je pourrais profiter d'une promo exceptionnelle sur les implant capillaire

Et je tiens à vous en faire profiter, Moyennant salaire bien entendu

N'oubliez pas de vous abonné
il y a un an