InscriptionConnexion

Quelle pourriture ce mec.
:Crie:
Julien Chièstein ?
:larry_well:
il y a un an
Sur des vidéos de 2 heures il peut avoir 15 pubs c'est pas tenable Julien
:agni_gif:
GIF
il y a un an
Salut c'est epenser, voilà la pub ne rapporte plus assez pour vivre de youtube dans je fais une cagnotte pour me payer pour faire une année de contenu
:epenser_savoir:

fr.tipeee.com https://fr.tipeee.com/un-an-e-penser

Par ailleurs coupe ton bloqueur de pub sale pauvre
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an

Quelle pourriture ce mec.
:Crie:
Mais quel enculé ce menteur ça leur rapporte rien les pub sur youtube
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
continuez de rager les losers, en attendant il gagne plus que tout le topic réuni
il y a un an
Mais quel enculé ce menteur ça leur rapporte rien les pub sur youtube
"Mais comment tu vis si ça rapporte rien youtube
:question_jesus:
"
"Je vais simplement et je me nourri de pain et d'eau fraiche, et surtout, de la pa$$ion
:julien_nickel:
"
il y a un an
Quelle grosse pourriture bon sang.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
continuez de rager les losers, en attendant il gagne plus que tout le topic réuni
Woaw tu m'as ouvert l'esprit, finalement il n'y a que l'argent qui compte, l'amour propre c'est surcoté
:ahi:

Heureusement qu'il y a encore des gens qui se respectent ici
:hap:
il y a un an
"Mais comment tu vis si ça rapporte rien youtube
:question_jesus:
"
"Je vais simplement et je me nourri de pain et d'eau fraiche, et surtout, de la pa$$ion
:julien_nickel:
"
A ton avis pourquoi tout les youtubeurs font des placements de produits

Les pub c'est qu'une partie minime de leur revenue
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Mdr cest qui ce soyboy
:germania21:
il y a un an
Salut c'est epenser, voilà la pub ne rapporte plus assez pour vivre de youtube dans je fais une cagnotte pour me payer pour faire une année de contenu

fr.tipeee.com https://fr.tipeee.com/un-an-e-penser

Par ailleurs coupe ton bloqueur de pub sale pauvre
Bordel les vidéos d'e-penser qui coûtent que dalle à produire et le mec reçoit 170 000 euros
:rire:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Bordel les vidéos d'e-penser qui coûtent que dalle à produire et le mec reçoit 170 000 euros
Le type qui s'était acheté une caméra RED à 20 000 euros pour faire du plan fixe en 16:10 sur youtube
il y a un an
Woaw tu m'as ouvert l'esprit, finalement il n'y a que l'argent qui compte, l'amour propre c'est surcoté
:ahi:

Heureusement qu'il y a encore des gens qui se respectent ici
:hap:
pas mal de ceux qui sont au sommet aujourd'hui sont passés par des phases comme ça, où on met sa fierté de côté pour accéder au rang supérieur

toi t'as le seum juste parceque tu as constamment peur d'être ridicule et du coup tu ne feras jamais rien
il y a un an
AYAAAAA mettez les flammes bande de fils de putain histoire de bien spammer
:jesus_rigole:
il y a un an
ayaaaaaaaaaaaaaa cet homme soja qui tente honteusement de faire disparaitre les preuves
:jesus_rigole:
il y a un an
C'est un sale rat
:chakdodo:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Le type qui s'était acheté une caméra RED à 20 000 euros pour faire du plan fixe en 16:10 sur youtube
Ma théorie (et ce n'est qu'une théorie...) c'est que le profil type d'homme qui raffole du contenu de vulgarisation scientifique et aussi de la conquête spatiale est le même profil que le SIMP qui donne des centaines de milliers d'euros pour du contenu sexuel sur Onlyfan et Mym
:oui:

Ce sont des hommes médiocres et faibles qui sont seuls et qui ont de l'argent à dépenser.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
C'est NAZE, COMPRIS
:candyup_ent:
il y a un an
Les gens comme lui qui n'ont pas le syndrome de l'imposteur c'est une énigme pour moi, comment tu peux gagner 30 fois plus que le prolo moyen en ayant strictement aucune compétence dans ton domaine, domaine qui a la base est juste du divertissement et ne représente aucune utilité réelle en plus
:PeepoDoomer:

Et ça ose l'ouvrir
:PeepoDoomer:
Salarié.
il y a un an
pas mal de ceux qui sont au sommet aujourd'hui sont passés par des phases comme ça, où on met sa fierté de côté pour accéder au rang supérieur

toi t'as le seum juste parceque tu as constamment peur d'être ridicule et du coup tu ne feras jamais rien
Raté mec
:oui:

J'ai une chaine youtube, je poste de temps en temps des tutoriel pour travailler sur une certaine moto, je stream des fois du développement logiciel et j'ai créé des projets opensources

J'essaye des trucs pour essayer de gagner de l'argent sans devoir nuir et corrompre un publique facilement manipulable

Mais je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de tes dires, et je t'en veux pas d'avoir ce jugement sur moi
il y a un an