InscriptionConnexion
Ca progresse pas mal cette petite calvitie
:Docteur:
complètement rabat
il y a un an
Raté mec
:oui:

J'ai une chaine youtube, je poste de temps en temps des tutoriel pour travailler sur une certaine moto, je stream des fois du développement logiciel et j'ai créé des projets opensources

J'essaye des trucs pour essayer de gagner de l'argent sans devoir nuir et corrompre un publique facilement manipulable

Mais je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de tes dires, et je t'en veux pas d'avoir ce jugement sur moi
ouaos c'est ça va, cause encore, fils de catin
il y a un an
Ma théorie (et ce n'est qu'une théorie...) c'est que le profil type d'homme qui raffole du contenu de vulgarisation scientifique et aussi de la conquête spatiale est le même profil que le SIMP qui donne des centaines de milliers d'euros pour du contenu sexuel sur Onlyfan et Mym
:oui:

Ce sont des hommes médiocres et faibles qui sont seuls et qui ont de l'argent à dépenser.
Je suis d'accord avec ta théorie
:selection_naturelle:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
non c'est un être humain comme toi
il y a un an
C'est vraiment une sale merde mdr

"faut juste se détendre" qu'il ose dire après, alors qu'il demande des dons pour la crise alors qu'il a déjà 20k rien que par YouTube, je hais ces gens là
il y a un an
cesse de le calomnier vil manipulateur, et le service c'est informer et distraire, pov'con
il y a un an
Vous pensez que sa pute de poche est en train de tourner dans les locaux de Webédiable ? C'est pour ça qu'il rage ?
Ty as vu ?
il y a un an
ahi ce commentaire :

" Compréhensible. Ce serait dommage de ne pas pouvoir s'acheter un jet privé avec la pister d’atterrissage qu'il a sur le front "
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Faut être composé de quel pourcentage d'argile pour regarder un live de Chièze et perdre du temps à commenter en direct ?
il y a un an
Julien Chiasse pleur donc pour un truc qui lui rapporte 0,0010 € par mois.
N’aurait il pas une ascendance juive?
il y a un an

Quelle pourriture ce mec.
:Crie:
Les fameux " insiders"

Le mec c'est comme nostradamus il a sorti tellement de conneries que forcément il a eu juste deux ou trois fois
:risitas_ahi:

J'ai parlé à ses anciens collaborateurs de chez game blog ils l'ont dégagé à coup de pied au cul tellement il etait imbuvable

Il a quand même appelé son fils "solid" en hommage à vidéo kojima
OTP/664 🜏
il y a un an
Image
:Nono_lunettes:
il y a un an
Je viens de voir
:Crie:

Le mec il est au courant que il a des concurrents dans son domaine mieux que lui ?
:hap_tg:
GIF
il y a un an
la filsdeputerie de ce fils de pute
il y a un an
Image
:hap:
OTP /664
il y a un an
il y a un an
Salut c'est epenser, voilà la pub ne rapporte plus assez pour vivre de youtube dans je fais une cagnotte pour me payer pour faire une année de contenu
:epenser_savoir:

fr.tipeee.com https://fr.tipeee.com/un-an-e-penser

Par ailleurs coupe ton bloqueur de pub sale pauvre
:epenser_savoir:
Le mec se met BIENG
:jesus_etourdi:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Les fameux " insiders"

Le mec c'est comme nostradamus il a sorti tellement de conneries que forcément il a eu juste deux ou trois fois

J'ai parlé à ses anciens collaborateurs de chez game blog ils l'ont dégagé à coup de pied au cul tellement il etait imbuvable

Il a quand même appelé son fils "solid" en hommage à vidéo kojima
il y a un an
Ayaaaa je savais pas, ça me choque dans le sens où c'était tellement prévisible, il a vraiment la gueule parfaite du Macroniste, il a tellement une tête à faire de la politique libéral full mytho
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Woaw je le déteste encore plus ce petit fils de pute
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an