InscriptionConnexion
Salut, sur ce topic on parlera de la Switch 2, des infos qui fuitent et plus tard des infos officielles
:ok:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 mois
Les infos que Bloomberg a publié aujourd'hui :

- Sortie en 2024

- Écran LDC 1080p de 8 pouces

https://www.bloomberg.com[...]omdia-says?srnd=undefined
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 mois
Et dans un an ils sortent une version Oled. Toujours une entourloupe avec Nintendo.
:cafe:
il y a 3 mois
C'est vraiment aberrant de sortir une console portable en LCD en 2024 quand même....Surtout que le prix sera plus élevé sans aucun doute
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Et dans un an ils sortent une version Oled. Toujours une entourloupe avec Nintendo.
:cafe:
2026 version Lite avec écran oled
:risitas_riche:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 mois
C'est vraiment aberrant de sortir une console portable en LCD en 2024 quand même....Surtout que le prix sera plus élevé sans aucun doute
Surtout que Nintendo a sorti un modèle OLED de la Switch en mettant en avant cette technologie il y a 2 ans
:risitas_ahi:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 mois
J'attends de voir les jeux du lancement
:hap_tg:
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
J'attends de voir les jeux du lancement
:hap_tg:
Moi aussi, juste histoire de voir à quel point on va rigoler
:rire:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Et dans un an ils sortent une version Oled. Toujours une entourloupe avec Nintendo.
:cafe:
Attends attends, toujours zéro annonce pour l'instant, que des spéculations depuis un bon moment, ça commence à s'éterniser
:hap:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Attends attends, toujours zéro annonce pour l'instant, que des spéculations depuis un bon moment, ça commence à s'éterniser
:hap:
Imagine à la fin c'est la même console avec juste un écran 1080p.
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Imagine à la fin c'est la même console avec juste un écran 1080p.
:selection_naturelle:
Ils en seraient capables c'est ça le pire
:rire:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Imagine à la fin c'est la même console avec juste un écran 1080p.
:selection_naturelle:
Un écran 1080p signifie aussi un gain de puissance normalement
:Chat_voiture:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Et dans un an ils sortent une version Oled. Toujours une entourloupe avec Nintendo.
:cafe:
Absolument toutes les machines portables sorties récemment sur le marché sont en LCD : Rog Ally, MSI Claw, PS Portal, Legion Go...

Les deux seules exceptions sont la Switch OLED et la Steamdeck OLED qui ne sont pas les modèles de base.

C'est fou tous les commentaires que je le dis depuis ce matin sont doublement dans un monde parallèle : premièrement ils pensent que le OLED est la norme alors que c'est l'exception, et deuxièmement ils pensent que les LCD sont encore ceux de 2008 avec une qualité à chier alors que les écrans LCD actuels sont de très bonne facture.

Le OLED a matrixé les gens c'est une catastrophe.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 mois
Je veux une console plus puissante et stop avec le joycon drift ou le joycon qui se déco sans que tu l'enlève c'est tout
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a 3 mois
La boucle switch 2
:rire:


" c'est certain switch pro en 2021 "
:Boucle_:


"Le covid a décalé les plan , mais c'est officiel ca a leak , switch pro en 2022 "
:boucle:


"Source officiel , de l'officialité du dieu officiel en personne , switch pro en 2023 pour accompagner le lancement de TOTK "
:Bouclajesus:


"Whallah cette fois j'le jure sur la coran de la meque de babylone et jeruslem , Switch 2 sortie début 2024 , et présenté en avant première a l'E3 2023 "
:Boucled_a_fond:


"AYAAAAAA 40 minute vite vite la SWITCHENT 2
:boucled:
"
Image Image
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Moi aussi, juste histoire de voir à quel point on va rigoler
:rire:
Un remake de BOTW au lancement
:rire:
il y a 3 mois
La boucle switch 2
:rire:


" c'est certain switch pro en 2021 "
:Boucle_:


"Le covid a décalé les plan , mais c'est officiel ca a leak , switch pro en 2022 "
:boucle:


"Source officiel , de l'officialité du dieu officiel en personne , switch pro en 2023 pour accompagner le lancement de TOTK "
:Bouclajesus:


"Whallah cette fois j'le jure sur la coran de la meque de babylone et jeruslem , Switch 2 sortie début 2024 , et présenté en avant première a l'E3 2023 "
:Boucled_a_fond:


"AYAAAAAA 40 minute vite vite la SWITCHENT 2
:boucled:
"
Après ça se comprend, ça fait déjà longtemps qu'elle aurait dû sortir cette console.

Ça m'étonnerait pas qu'elle soit déjà conçue et prête à la production depuis un moment, mais que Nintendo ne veut pas la sortir et tuer les ventes de la switch qui fait encore de très bons chiffres. Ils avaient fait l'erreur avec la WiiU il me semble
:Chat_bonnet:




En ce qui me concerne j'attends surtout de voir la gueule du prochain Smash Bros, en espérant retrouver le plaisir de jouer en ligne sur un jeu frais avec un roster pas encore pourri par des persos DLC éclatés
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 3 mois
Xiaomi
Xiaomi
3 mois
Salut, sur ce topic on parlera de la Switch 2, des infos qui fuitent et plus tard des infos officielles
:ok:
Faut attendre les versions hacker
il y a 3 mois
Un remake de BOTW au lancement
:rire:
Un portage de Zelda TikTok oui
:hap:
il y a 3 mois