Ce sujet a été résolu
Dis toi que des tarax femen qui bouclent comme ça, y'en a à la pelle
Tu peux même pas discuter avec sans qu'elle te méprise ou veuille te couper le penis, une vraie maladie mentale
Tu peux même pas discuter avec sans qu'elle te méprise ou veuille te couper le penis, une vraie maladie mentale
Nan mais après elle a raison pas pour sa névrose et sa haine généralisée des hommes (alors que les juifs eux.... on ok j'arrête
) parce que la justice PORTEGE les pédophiles.
Mais ne vous inquiétez pas dans un monde sain avec des hommes protecteurs les enfants sont bien gardés. Mais pour ça va falloir exterminer un bon paquet de tarés notamment les religieux.
(religieux qui pour une bonne partie mutilent leurs enfants garçons je le rappelle)

Mais ne vous inquiétez pas dans un monde sain avec des hommes protecteurs les enfants sont bien gardés. Mais pour ça va falloir exterminer un bon paquet de tarés notamment les religieux.

(religieux qui pour une bonne partie mutilent leurs enfants garçons je le rappelle)
il y a 2 ans
Ta réponse résume tout.
Et tu vois t’es un homme et tu te sens pas concerné par mes propos car les seuls qui réagissent sont ceux qui sont profondément méprisant envers les femmes, un homme un minima stable n’a pas besoin d’être dans la confrontation en lisant mes propos et il peut même être empathique mais eux sont remplis de haine.
Et tu vois t’es un homme et tu te sens pas concerné par mes propos car les seuls qui réagissent sont ceux qui sont profondément méprisant envers les femmes, un homme un minima stable n’a pas besoin d’être dans la confrontation en lisant mes propos et il peut même être empathique mais eux sont remplis de haine.
Personne ici ne déteste les femmes, nous détestons les cybers AW sexistes
Change de comportement si tu veux te faire une place parmi nous (ce que tu souhaites comme ta centaine de messages le prouve)
Change de comportement si tu veux te faire une place parmi nous (ce que tu souhaites comme ta centaine de messages le prouve)
il y a 2 ans
Vous pouvez pas être contre les pedophiles en cautionnant l’incelisme c’est très hypocrite
il y a 2 ans
Nan mais après elle a raison pas pour sa névrose et sa haine généralisée des hommes (alors que les juifs eux.... on ok j'arrête

Un pays normal où les pédophiles font du karting dans leurs prisons semi ouvertes où ils peuvent fuir en marchant après déjeuner
il y a 2 ans
Personne ici ne déteste les femmes, nous détestons les cybers AW sexistes
Je m’en fous d’avoir une place parmi des detraques du net et j’ai le mentale solide contre vous.

il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Des agressions sexuelles, viol infantile et violence verbale physiquement harcèlement ( irl et virtuel ) la liste est longue.
Et vous pourquoi vous détestez les femmes ?
Et vous pourquoi vous détestez les femmes ?

Eh bien si c'est vrai je te conseille plutôt de le dire à un psychiatre plutôt que sur ONCHE.org
Ensuite on ne déteste pas les femmes, quels fions j'irai bouffer sinon ?
Ensuite on ne déteste pas les femmes, quels fions j'irai bouffer sinon ?
il y a 2 ans
MaxiChoc
2 ans
c'était ton petit copain ?
tu les choisis mal
tu les choisis mal
Non dans le lot y avait des membres de ma famille, pédophile et harceleur je n’ai rien choisi l’incel/

il y a 2 ans

Perso je suis religix, les enfants et les femmes d'abord sans être un gros simp par dignité, j'ai été éduqué comme ça
Juste que je trouve ça un peu facile de mépriser une généralité d'hommes pour au final geindre qu'on ne soit pas tendre avec elles, prétextant qu'on se sent concerné
Après oui, les pédophiles, on est d'accord, il mérite un certain sort
Juste que je trouve ça un peu facile de mépriser une généralité d'hommes pour au final geindre qu'on ne soit pas tendre avec elles, prétextant qu'on se sent concerné
Après oui, les pédophiles, on est d'accord, il mérite un certain sort
il y a 2 ans
J’ai déjà été agressée sexuellement c’est pas pour autant que je déteste les hommes
T’es juste une tarée.
T’es juste une tarée.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je m’en fous d’avoir une place parmi des detraques du net et j’ai le mentale solide contre vous.

Inscrite y a 8h, 100 messages
Mais tu ne veux évidemment pas te faire une place ici
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
J’ai déjà été agressée sexuellement c’est pas pour autant que je déteste les hommes
T’es juste une tarée.
T’es juste une tarée.
Tu remontes dans mon estime
il y a 2 ans
Non dans le lot y avait des membres de ma famille, pédophile et harceleur je n’ai rien choisi l’incel/

eau
riz
ghin
riz
ghin
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
T’es juste une tarée.
T’es juste une tarée.
honnêtement me faire insulter de tarée par toi ça me fait rire bref je calcule pas les gens du forum vous êtes sans intérêt
il y a 2 ans
C’est pas ta faute en particulier tu n’as pas à être désolé
il y a 2 ans
Tu remontes dans mon estime
Idem, moi qui l'avait insulté le premier jour
il y a 2 ans
Et du coup ?
il y a 2 ans
Inscrite y a 8h, 100 messages
Passe sa vie à exposer sa fragilité mais "j'ai le mental"