InscriptionConnexion
Non au contraire ça me fait plaisir je me doutais qu’un homme ne puisse pas avoir ce niveau de réflexion
:)

La remise en question ça n’existe pas chez eux .
Malheureusement la minorité bruyante est omniprésente sur les forums.
il y a 2 ans
Les hommes qui disent a frimeuse qu’elle remonte dans votre estime alors que cette personne joue la pick me en permanence et en terme d’aw c’est bien pire que moi je pense.
il y a 2 ans
honnêtement me faire insulter de tarée par toi ça me fait rire bref je calcule pas les gens du forum vous êtes sans intérêt
:cafe:
Tu peux donc disposer
il y a 2 ans
Je up le topic un coup, histoire de continuer à voir des feeders se heurter à un troll pendant encore quelques pages de plus. J'ai un peu de temps à tuer.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Meuf je m’en fous c’est pas parce que après tes agressions tu détestes pas les hommes que tu dois décider de mes réactions et me traiter de tarée après ça ose dire que les gens sont hypocrite.
J’ai vomis/
il y a 2 ans
Les hommes qui disent a frimeuse qu’elle remonte dans votre estime alors que cette personne joue la pick me en permanence et en terme d’aw c’est bien pire que moi je pense.
Ouais mais bon, elle est chiante, toi t'es juste insupportable à mépriser tout le monde, normal qu'on ne soit pas empathique à ton égard
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Je up le topic un coup, histoire de continuer à voir des feeders se heurter à un troll pendant encore quelques pages de plus. J'ai un peu de temps à tuer.
Oui je troll sur des sujets comme ça évidemment je suis aussi tarax que vous
il y a 2 ans
Des agressions sexuelles, viol infantile et violence verbale physiquement harcèlement ( irl et virtuel ) la liste est longue.

Et vous pourquoi vous détestez les femmes ?
:)
Je ne déteste nullement les femmes, ma mère tu crois que c'était quoi, et c'était la plus importante à mes yeux
:Calm_Down:
GIF
il y a 2 ans
Nous ne cautionnons pas le sexisme ici, l'AWisme passe en second plan

Pour la deuxième fois va voir un psy, porte plainte contre ton père et cesse de cracher ta haine, t'es la seule personne haineuse ici
il y a 2 ans
Ouais mais bon, elle est chiante, toi t'es juste insupportable à mépriser tout le monde, normal qu'on ne soit pas empathique à ton égard
vous savez même pas qui je suis ni même une femme ou un homme pourquoi tu parles tu méprises des inconnus va consulter et être antipathique ça me plaît.
il y a 2 ans
Oui je troll sur des sujets comme ça évidemment je suis aussi tarax que vous
Continue de cibler les autres s'il te plait, peu importe ce que je dirais et quand bien même j'apporterai la preuve sur un forum lambda du net tu continuerais de la ramener.

Je suis juste là pour observer alors divertis moi.
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Nous ne cautionnons pas le sexisme ici, l'AWisme passe en second plan

Pour la deuxième fois va voir un psy, porte plainte contre ton père et cesse de cracher ta haine, t'es la seule personne haineuse ici
Mon père n’a rien fait pourquoi tu parles de lui au juste ?
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu fous sur ce forum d'hommes alors ? C'est pas un endroit pour une petite pleurnicheuse comme toi
:golemax:
il y a 2 ans
Et du coup ?
Tu te contredis

Tu dis que tu déteste les hommes MAIS quand un homme s'excuse, tu dis qu'il ne doit pas le faire car il n'est pas fautif.
'fin, ça va pas quoi.
il y a 2 ans
Tu te contredis

Tu dis que tu déteste les hommes MAIS quand un homme s'excuse, tu dis qu'il ne doit pas le faire car il n'est pas fautif.
'fin, ça va pas quoi.
Je déteste les incels et la majorité des hommes mais il est objectivement pas fautif de mon malheur le cingle je suis pas hystérique et mauvaise foi à ce point
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Qu'est ce que tu fous sur ce forum d'hommes alors ? C'est pas un endroit pour une petite pleurnicheuse comme toi
:golemax:
Je pleure pas
:nez:
il y a 2 ans
vous savez même pas qui je suis ni même une femme ou un homme pourquoi tu parles tu méprises des inconnus va consulter et être antipathique ça me plaît.
Je m'en fous de ton sexe en fait, tu peux être un homme ou une femme ou un hélicoptère d'attaque que tu restes détestable

Je ne te méprise pas, juste je comprends pas le concept d'étaler ta misandrie sur un forum où on veut se détendre.

Va voir un psy, fais des séances d'EMDR et go CMP.

Si tu trolles, t'a 0 vie
:deg:
il y a 2 ans
Ouais bon c'est lassant, j'espère que tu auras eu assez d'attention au moins khey
il y a 2 ans
Je m’en tape de votre attention je suis misandre et j’assume ahi
il y a 2 ans
Tu t'es inscrite il y a 8h et tu as déjà 100 messages à ton actif

"Non au contraire ça me fait plaisir je me doutais qu’un homme ne puisse pas avoir ce niveau de réflexion"

Pour l'amour du ciel, ferme là
il y a 2 ans