Ce sujet a été résolu
J’ai rien vaincu du tout et je déteste les pedophiles et les violeurs et les hommes en l’occurrence mais je suis d’accord que ce système est ignoble. Merci!
Après le problème c'est que s'enfermer sur la haine des homme ca ne change rien au contraire en faisant ça tu leur donne de l'importance au fond de toi même
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu crois que les féministes vont t'aider à te faire moins agresser ?
C'est plutôt le contraire je crois
C'est plutôt le contraire je crois
Non je pense pas. Mais c’est pas les hommes qui vont limiter ça vue les stats au moins les femmes prennent en considération sans minimiser la souffrance des femmes concernés/
Quand les hommes remettent en permanence en question les femmes même sur des viols infantile alors qu’il n’y a aucune raison de mentir sur un truc aussi grave.
Quand les hommes remettent en permanence en question les femmes même sur des viols infantile alors qu’il n’y a aucune raison de mentir sur un truc aussi grave.
il y a 2 ans
Tu es ridicule mais c’est bien les propos d’un mec ça.
Comment ça "d'un mec" ? Tu catégorises les hommes, tu nous considères ouvertement tous comme des imbéciles ?
Et NOUS sommes sexistes ? Quel culot
il y a 2 ans
Après le problème c'est que s'enfermer sur la haine des homme ca ne change rien au contraire en faisant ça tu leur donne de l'importance au fond de toi même
Regardez-le ce cuck en train de jouer le psy avec une AW
Y a des claques dans la gueule qui se perdent putain, les zoulettes en 2023

Y a des claques dans la gueule qui se perdent putain, les zoulettes en 2023

il y a 2 ans
D'ailleurs au passage tout à l'heure tu traitais d'incel les anti juifs. Tu veux des photos et des preuves que les juifs sont des pédophiles?
Vous êtes vraiment stupides les femmes c'est surréaliste.

il y a 2 ans
"Les hommes font xxx" "les hommes sont xxx"
Le sexisme de l'op est répugnant, arrête d'haïr les hommes
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
D'ailleurs au passage tout à l'heure tu traitais d'incel les anti juifs. Tu veux des photos et des preuves que les juifs sont des pédophiles?

il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans

Omg tu as de la chance que je peux que écrire.
La pedophilie c’est pas éthique ni religieux sale malade il y a des pedophiles tant qu’il y a des hommes t’es juste cinglé
La pedophilie c’est pas éthique ni religieux sale malade il y a des pedophiles tant qu’il y a des hommes t’es juste cinglé
il y a 2 ans
Comment ça "d'un mec" ? Tu catégorises les hommes, tu nous considères ouvertement tous comme des imbéciles ?
Laisse tomber elle a le syndrome de Yelle ou de Koxie elle va boucler en disant les homme sont tous des salauds et en même temps quand t'as subit un traumatisme étant enfant c'est normal.
Rip pour elle on espère qu'elle s'en remettra.
Rip pour elle on espère qu'elle s'en remettra.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PPDAPL
2 ans
Combattre le sexisme par le sexisme
Ce QI deficient
Ce QI deficient
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Des agressions sexuelles, viol infantile et violence verbale physiquement harcèlement ( irl et virtuel ) la liste est longue.
Et vous pourquoi vous détestez les femmes ?
Et vous pourquoi vous détestez les femmes ?

Je déteste les femmes pour les mêmes raisons
il y a 2 ans
Non je pense pas. Mais c’est pas les hommes qui vont limiter ça vue les stats au moins les femmes prennent en considération sans minimiser la souffrance des femmes concernés/
C'est à dire que personne nous écoute donc non en effet on va rien faire, même les premières concernées viennent nous chier à la gueule alors qu'on a rien demandé et qu'on est les premiers à dire que rien ne va en occident donc bon, effectivement c'est mal barré pour que les choses changent
il y a 2 ans
Étonnamment mes agresseurs ça n’a jamais été des juifs et le système qui protège ça ne sont pas que juif je sais très bien comme fonctionne les systèmes pedo et j’ai jamais défendue les juifs juste que cautionner l’antisemitisme c’est un truc dincel et c’est illégal fact/
il y a 2 ans
J'ai envie de dire quelque chose mais Gilbert va pas être content
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Omg tu as de la chance que je peux que écrire.
Oui d'accord Tarantino qui suce un pied de gamine, Cohen qui parle de se faire déshabiller par un enfant, sucer les prépuces d'enfant de huit jours, mon pote discord juif qui est sur les mineures etc etc....
Aucune récurrence circulez.
Aucune récurrence circulez.
il y a 2 ans