InscriptionConnexion
Oui et toi t’es sûrement ultra singulier
:Mouais_Jesus:
Tu te sens visé ?
:cafe:

Tu demandes mon avis je réponds, stop ta misandrie
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
Je les déteste pas perso, c'est juste que la plupart que j'ai rencontré étaient des clones, insipide au possible donc je coupais court aux relations
On se sert les coudes entre gens inutiles
:(
il y a 2 ans-PEMT
je ne hais absolument pas les femmes...
par contre certaines pètent vraiment les couilles
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bah oui mais bon c'est pas notre faute, d'ailleurs on est peut être les moins fautifs dans l'histoire, on est les seuls qui aimeraient que les choses se passent correctement dans ce pays.
:risitas_ahi:

Si tu veux blâmer les coupables t'es pas au bon endroit.
Non je veux juste des raisons légitimes de la part des incels qui s’en prennent aux féministes qui ont plus de raison de l’être qu’eux ( misandre )
il y a 2 ans
Je déteste pas les femmes et je n'ai subis également aucun viol. Du coup ma présence ici sert strictement à rien.
il y a 2 ans
jogging adidas 3 bandes votre react ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je suis désolée pour toi kheyette
Premier cuck prêt à se mettre à genoux pour se faire pardonner du patriarcat
il y a 2 ans
Putain je me suis trompé de personne sur le premier message je suis une merde
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Nan mais c'est la faute à tout un système qui protège les violeur et pedo j'espère que tu arrivera à vaincre ton trauma
J’ai rien vaincu du tout et je déteste les pedophiles et les violeurs et les hommes en l’occurrence mais je suis d’accord que ce système est ignoble. Merci!
il y a 2 ans
Wraith
Wraith
2 ans
Bof, y'a des personnes vachement plus intéressantes, elles se font juste rare en ce moment mais c'est peut être qu'une impression
il y a 2 ans
Non seulement ça se sent quand tu parles que t'as peur mais en plus ça n'aide pas. Y'a un topic sur les femmes si tu veux une illustration.

Et au passage incel c'est un abus de langage. Ici on est tous redpill sur les êtres perfides et médiocres que vous êtes donc on a pas envie d'être en couple. Le terme étant la contraction de célibataire involontaire ne s'applique pas. Nous nous sommes des célibataires VOLONTAIRES.

Bon courage nonobstant je ne souhaite à personne de vivre ce que tu as vécu.
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Premier cuck prêt à se mettre à genoux pour se faire pardonner du patriarcat
Nan khey on a le droit de compatir de la souffrance qu'elle a pu vivre
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Wraith
Wraith
2 ans
Serrons, serrons.
il y a 2 ans
Par contre t'as l'air vraiment casse couille l'op

Va porter plainte contre ton agresseur si tu ne mens pas et viens pas nous faire chier
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Nan khey on a le droit de compatir de la souffrance qu'elle a pu vivre
Vite à genoux le cis
il y a 2 ans
La misandrie est légitime et assez rare sur les forums vous détestez le peu de femme qui chamboule votre tranquillité comme si vous la méritiez
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans

Va porter plainte contre ton agresseur si tu ne mens pas et viens pas nous faire chier
C'est une femme, elle ne peut que faire chier enfin
il y a 2 ans
Non je veux juste des raisons légitimes de la part des incels qui s’en prennent aux féministes qui ont plus de raison de l’être qu’eux ( misandre )
Tu crois que les féministes vont t'aider à te faire moins agresser ?

C'est plutôt le contraire je crois
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans

Tu es ridicule mais c’est bien les propos d’un mec ça.
il y a 2 ans
La misandrie est légitime et assez rare sur les forums vous détestez le peu de femme qui chamboule votre tranquillité comme si vous la méritiez
C'est pas nous qui t'avons violé

Pas la peine d'être désagréable
:deg:
il y a 2 ans