Ce sujet a été résolu
Des agressions sexuelles, viol infantile et violence verbale physiquement harcèlement ( irl et virtuel ) la liste est longue.
Et vous pourquoi vous détestez les femmes ?

il y a 2 ans
J’attends vos raisons légitime de haïr les femmes et pas juste ‘ je me suis fait bloqué ‘
il y a 2 ans
Antincel
2 ans
Des agressions sexuelles, viol infantile et violence verbale physiquement harcèlement ( irl et virtuel ) la liste est longue.

Je suis désolée pour toi kheyette
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je les déteste pas perso, c'est juste que la plupart que j'ai rencontré étaient des clones, insipide au possible donc je coupais court aux relations
il y a 2 ans-PEMT
Antincel
2 ans
J’attends vos raisons légitime de haïr les femmes et pas juste ‘ je me suis fait bloqué ‘
Les forumeurs ne haïssent même pas les femmes de ce que j'ai vu, c'était surtout des boucleurs
Les occidentales baisent facilement eh bien tant mieux
Les occidentales baisent facilement eh bien tant mieux
il y a 2 ans-PEMT
Je suis désolée pour toi kheyette
C’est pas ta faute en particulier tu n’as pas à être désolé
il y a 2 ans
Je déteste pas les femmes et je n'ai subis également aucun viol. Du coup ma présence ici sert strictement à rien. 

il y a 2 ans
adoringfan
2 ans
Je les déteste pas perso, c'est juste que la plupart que j'ai rencontré étaient des clones, insipide au possible donc je coupais court aux relations
Oui et toi t’es sûrement ultra singulier
il y a 2 ans
Bah oui mais bon c'est pas notre faute, d'ailleurs on est peut être les moins fautifs dans l'histoire, on est les seuls qui aimeraient que les choses se passent correctement dans ce pays.
Si tu veux blâmer les coupables t'es pas au bon endroit.
Si tu veux blâmer les coupables t'es pas au bon endroit.
il y a 2 ans
C’est pas ta faute en particulier tu n’as pas à être désolé
Nan mais c'est la faute à tout un système qui protège les violeur et pedo j'espère que tu arrivera à vaincre ton trauma
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Si tu veux

Mince c'est tellement triste dsl pour toi
T'as un vagin ?
T'as un vagin ?
il y a 2 ans