InscriptionConnexion
Oui oui el famoso
Jsuis sur jvc depuis 2008 perso
:Mouais_Jesus:

Bah évidemment que la liberté d'expression est à chier, justement je propose de se bouger pour essayer de reprendre la main plutôt que de se barrer sur un autre site comme des rats qui fuient le navire
Mais c'est complètement débile, t'as vu à qui appartient le site ? Jamais de la vie, tu ne parviendras à infléchir leur politique.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
20€
:rire:

Prépare au moins 200€ pour payer un dev et 50€ pour des proxies
:rire:
Team chat
:chamain:
il y a un an
Bordel j'en reviens pas tu vas me faire le coup de la chialeuse parce que je t'ai traité deux fois de débile ? Tu vas t'en remettre ? 'es sûr que t'es de JVC à la base toi pour être autant fragile ?
:Kermit_alcool:

"Grandis" aka le mec qui pour erssayer de faire rager son interlocuteur lui met un ptit badge virtuel LGBT car tu ne sais pas quoi répondre, cocasse. Encore une fois va t'acheter une répartie.
Pas de ma faute si je t'ai mis le nez dans la merde avec la liste des anciens jv like.
En vérité t'en a strictement rien à branle de jvc et de sa commu mon gars, ça se voit que t'es juste un ptit bandeur d'autorité qui aime se prendre pour Dieu, exactement ce que je décris depuis le début quoi.
il y a un an
C’est cher payé
il y a un an
"ouin ouin ta ete michan avek moi ouin ouin ad hominem" alors que c'est littéraklement le créneau sur ce forum.
Tu pues la mauvaise foi à 300km, d'ailleurs tu continues à me répondre, désolé d'avoir touché ton égo le gay.
il y a un an
Je ne sais pas coder jsuis pas un pisseur de code
il y a un an
Tu penses bien qu'il en est incapable, il va nous faire un pavé à chaque fois qu'on le traite de con, il peut faire ça toute la nuit
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Disons 200 et je te sors un truc carré, et encore c'est pas cher
Au bout de combien de temps ?
il y a un an
Tu penses bien qu'il en est incapable, il va nous faire un pavé à chaque fois qu'on le traite de con, il peut faire ça toute la nuit
J'ai dit dès le début que je ne savais pas coder, malaisant ta tentative de gargarisation

Enième exemple que le niveau est pas bien haut ici comparé à JVC rien qu'au niveau de la répartie.

Et désolé d'avoir de la répartie Jean Goy
il y a un an
J'ai dit dès le début que je ne savais pas coder, malaisant ta tentative de gargarisation

Enième exemple que le niveau est pas bien haut ici comparé à JVC rien qu'au niveau de la répartie.

Et désolé d'avoir de la répartie Jean Goy
Gpalu bouffon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ah ok tu parles comme si t'étaits un pyj de twitter en plus
:chatcouine:

Et c'est toi le cerveau, putain de merde ça en dit long
:chatcouine:
il y a un an
J'y ai déjà répondu 3 fois le sophiste

Contrairement à toi je ne bégaie pas quand on te montre la liste des jvc like qui ont foiré
il y a un an
Déjà répondu 3 fois aussi, vous savez lire ou pas ?
:Cafe_onche:

J'ai dit que je faisais les 3 : JVC, Onche et le discord
il y a un an
Je pense que t'es dans le déni vu que j'y ai déjà répondu plusieurs fois

Ou juste dyslexique jsais pas
il y a un an
JPP t'es trop drôle le gay
:like:
il y a un an
0 répartie du coup obligé de demander de l'aide à un de tes chiens pour t'aider, c'est cocasse.
:Cafe_onche:
il y a un an
Tkt j'ai eu le temps de m'en rendre compte
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
T'as pas la flemme t'es juste un débile avec la répartie d'un collégien sous xanax qui est obligé de mettre des pixels multicolores sous mon pseudal et de rebondir aux autres remarques du topic plutôt qu'à mes posts car tu sais pas quoi me répondre

J'en suis plus au point où je demande de l'aide là je te montre juste que t'es un cotorep.
il y a un an
Jparle par de toi le cotorep mais de @flow est là depuis le début donc va lui demander pourquoi, et c'est lui qui a mis des badges sous mon pseudo en espérant me faire rager ayao, c'est ça votre mentalité de merde dont je parle, p'tite mafia quoi
:hap:
D'ailleurs il a été obligé de mettre au goulag mon pseudo car plus de répartie donc fallait bien trouver quelque chose pour palier à son manque d'intelligence
:ok:
il y a un an
Là où tu m'as mis car tu ne savais plus quoi le répondre, au goulag
:noelonche:
il y a un an