Ce sujet a été résolu
Elfen_Lied
1 an
faut juste trouver une api pour un service de mail , je pense que tu peux faire ça avec chat gpt
Si tu le fais jte file 20€
il y a un an
Bah pourquoi tu demandes pas sur ton forum préféré l'ahurax?
T'as besoin de venir sur Onche car t'as peur de te faire ddb sur jvclown?
T'as besoin de venir sur Onche car t'as peur de te faire ddb sur jvclown?
Bah justement je suis en train de le faire sur les 2 en parallèle + sur Discord aussi
il y a un an
Moi
+ au vu du nombre de connectés jpesne que la majorité de sgens osef de onche khey
+ au vu du nombre de connectés jpesne que la majorité de sgens osef de onche khey
il y a un an
Bah justement je suis en train de le faire sur les 2 en parallèle + sur Discord aussi
bonne chance pour trouver un dev qui accepte de bosser pour 20 balles en depit de
il y a un an
J'aime bien onche, jsuis juste objectif sur sa population
Vous me faites penser à AveNoel qui eux aussi se considèrent comme l'élite parce qu'ils peuvent dire "nègre" et foutre des svatsvika partout
Au final ça ne ressemble pas du tout à une commu JV mais une commu de malades mentaux malsains
Vous me faites penser à AveNoel qui eux aussi se considèrent comme l'élite parce qu'ils peuvent dire "nègre" et foutre des svatsvika partout
Au final ça ne ressemble pas du tout à une commu JV mais une commu de malades mentaux malsains
il y a un an
bonne chance pour trouver un dev qui accepte de bosser pour 20 balles en depit de
ça n'existe sans doute pas mais qui ne tente rien n'a rien
il y a un an
C'est bien de t'afficher comme le gros connard que tu es, continue tu assures
Cette rage de candaule j'ai hurlé
Retourne te branler sur les shemale du +18 de ton site préféré et mfais pas chier l'ethnomaso
Retourne te branler sur les shemale du +18 de ton site préféré et mfais pas chier l'ethnomaso

il y a un an
Cette rage de candaule j'ai hurlé

Tu vois bien que tu es un fils de pute, tu l'es sur JVC, tu es la même merde sur Onche, tu changes pas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Normal vu que y'a 10x plus de monde et donc de vsiibilité là bas, tu découvres le principe de ce genre d'action ? T'as cru qu'il allait poster ça sur AveNoel ou Onche ?
Par contre on peut parler de la quantité de paraphilies sexuelles et grossièrement racistes sur Onche en comparaison avec JVC on va rigoler
Et sachant que y'a max 200 co ici ça en dit beaucoup
Par contre on peut parler de la quantité de paraphilies sexuelles et grossièrement racistes sur Onche en comparaison avec JVC on va rigoler
Et sachant que y'a max 200 co ici ça en dit beaucoup
il y a un an
Tu vois bien que tu es un fils de pute, tu l'es sur JVC, tu es la même merde sur Onche, tu changes pas
Non y'a rien à voir, ici vous êtes des erzatsz malaisants de JVC tout comme AveNoel
Le niveau est plus élevé sur JVC
T'es juste limité intellectuellement et le fait que y'ait moins de gens ici te fait croire que ta parole compte plus que sur JVC où tu devais sans doute bider salement
T'es juste limité intellectuellement et le fait que y'ait moins de gens ici te fait croire que ta parole compte plus que sur JVC où tu devais sans doute bider salement
il y a un an
Non y'a rien à voir, ici vous êtes des erzatsz malaisants de JVC tout comme AveNoel
4 pages à te faire insulter, continue mon con
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
4 pages à te faire insulter, continue mon con
4 pages à brasser du vent, continue mon con
il y a un an
Bah si tu ne veux pas tu ne réponds pas au topic le dégénéré complexé
Bizarre vous venez tous répondre, pauvre attardé prétentieux
Bizarre vous venez tous répondre, pauvre attardé prétentieux
il y a un an
Propose l'idée sur JVC, c'est bien eux qui doivent s'émanciper de leurs propre prison
il y a un an
Triboulet
1 an
Propose l'idée sur JVC, c'est bien eux qui doivent s'émanciper de leurs propre prison
Pas de réponse positive pour l'instant
il y a un an
Pas de réponse positive pour l'instant
Propose leurs l'inverse alors, un système que Webedia pourra se servir encore plus contre eux
il y a un an