InscriptionConnexion
Tu es le même connard sur JVC qu'ici, ça ne change rien pour toi.
:risitas_ahi:
"200 connectés"
:Mouais_Jesus:

Sans parler du nombre ahurissant de traps et de gays sur Onche qui saute aux yeux
il y a un an
En tout cas si le prix à payer pour mettre une phallange dans le cul de Webemerde c'est un API alors je le paie
il y a un an
"200 connectés"

Sans parler du nombre ahurissant de traps et de gays sur Onche qui saute aux yeux
Personne peut te saquer sur JVC, et tu fais le même compte même pp sur Onche, tu es stupide en fait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
On veut pas oeuvrer pour changer JVcuck
:crier:
il y a un an
Oui y'a 6x plus de connectés qu'ici
des bots et des golems surement
:(
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
des bots et des golems surement
:(
Mais tu dis ça sérieusement où t'es juste dans le déni ?
il y a un an-PEMT
raf baltringue
:jfz:

JVCuck c'est NON :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an-PEMT
1 - Parce que JVC c'est la maison mère sur lequel je suis depuis mon enfance et que je déteste l'idée de fuir comme un rat dès que y'a un soucis.

2 - Khey c'est pas parce que t'as 200 mecs dont 100 traps ici qui peuvent parler d'anus et de nègres sans avoir de ban que ça devient automatiquement bien, regarde AveNoel c'est déjà oublié, sans parler de 2sucres

3 - justement jsuis pas un attardé manichéen comme toi, je zigzag entre les deux en prenant les bons côtés de chaque site
il y a un an
raf baltringue

JVCuck c'est NON :jfx:
Dommage le trap, ça fait 3 kebabs
il y a un an
Il doit probablement rester une minorité qui ne connait pas onche sur jvc mais pour la majorité ils sont conscients que ce forom existe et ne veulent pas venir, pire nous traitent de traître donc je pense que c'est beaucoup d'investissement pour ne pas avoir vraiment le retour espéré
:sog:
il y a un an
Personne peut te saquer sur JVC, et tu fais le même compte même pp sur Onche, tu es stupide en fait
Je m'en branle de ton avis personnel, et je m'en branle de l'approbation des autres
Mais le fait que tu appuies sur ça montre bien que c'est ce que tu recherches le malaisant

En gros ton rêve c'est de devenir une epop ? pour ça que tu viens ici, vu que y'a 200 mec sà tout péter t'as plus de chances de devenir connu ?
il y a un an
Dommage le trap, ça fait 3 kebabs
Image
Image
Image
Voilà 3 kebabs

Les plus mythique de l'histoire :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Mais tu dis ça sérieusement où t'es juste dans le déni ?
pour moi jvc est un dead forum, on sait très bien que t'as créer ce topax dans le but de tacler le nombre de co de onche.
:chat_choc_zoom:

Sauf qu'on s'en fout, on est peu mais on est libre nous.
il y a un an
nan je reste sur JVC désolé
j'abandonne pas
:ok:
il y a un an
Je m'en branle de ton avis personnel, et je m'en branle de l'approbation des autres
Mais le fait que tu appuies sur ça montre bien que c'est ce que tu recherches le malaisant

En gros ton rêve c'est de devenir une epop ? pour ça que tu viens ici, vu que y'a 200 mec sà tout péter t'as plus de chances de devenir connu ?
C'est bien de t'afficher comme le gros connard que tu es, continue tu assures
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
pour moi jvc est un dead forum, on sait très bien que t'as créer ce topax dans le but de tacler le nombre de co de onche.

Sauf qu'on s'en fout, on est peu mais on est libre nous.
"on sait très bien que t'as créé ce topax dans le but de tacler onche"
:rire:

absolument pas espèce de gros complexé, c'est vous qui invectivez immédiatement dès qu'on parle de JVC tellement vous avez honte d'avouer que vous venez de là bas
J'ai fait ce topic pour filer de la thuen à un khey pour qu'il crée un générateur de pseudo, mais vous êtes trop occupés à me faire un procès d'attention à deux balles alors qu'encore une fois sur 200 connectés ici t'as la moitié qui se branlent sur du shemale pour rappel, redescendez
il y a un an
Illégal, je signal gouv
:notready2:
Ordinateur personnel conçu, développé et vendu par Apple.
il y a un an
Oui t'as perdu tout espoir et toute gniack j'ai compris
il y a un an
faut juste trouver une api pour un service de mail , je pense que tu peux faire ça avec chat gpt
:fdv_chatlunettes:
il y a un an
"on sait très bien que t'as créé ce topax dans le but de tacler onche"
:rire:

absolument pas espèce de gros complexé, c'est vous qui invectivez immédiatement dès qu'on parle de JVC tellement vous avez honte d'avouer que vous venez de là bas
J'ai fait ce topic pour filer de la thuen à un khey pour qu'il crée un générateur de pseudo, mais vous êtes trop occupés à me faire un procès d'attention à deux balles alors qu'encore une fois sur 200 connectés ici t'as la moitié qui se branlent sur du shemale pour rappel, redescendez
Bah pourquoi tu demandes pas sur ton forum préféré l'ahurax?
:Chatglace:

T'as besoin de venir sur Onche car t'as peur de te faire ddb sur jvclown?
:Chatglace:
il y a un an