InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
Mais même sans forcément jouer je me souviens que Dans ma scolarité les gens étaient de manière général respectueux avec les élèves pauvres.
Mouai
:chakleche:

Jvais te dire ceux qui était vraiment pauvre c'était les mecs avec des fringues eco+ et qui puaient la transpi
:chakleche:

Et ceux là, on était impitoyable avec eux
:elliesouriante:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ah je comprends
:nez:

En fait les gens associent directement à la saleté et compagnie. Alors que je connais des riches qui faisaient des trucs bien bien crasseux et des pauvres propres

C'est surtout lié à l'imaginaire du riche qui rentre chez lui dans une belle barraque aérée avec piscine alors que le pauvre habite dans un motel pourri sans douche
Jcp mais mon pote pauvre ça correspond parfaitement a son hygiène de vie
:Starskydoitzoom:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
C'est à cause des réseaux sociaux que ça c'est amplifié. Ils voient des salopes vivre dans des endroits de fou en foutant rien de leur journée, ça leur monte à la tête.
Ceci + les connards comme le raptor ou Andrew tate qui incitent les personnes à mépriser les indigents tout en faisant la promotion du consumérisme et autres vices
:kj_nazi:
il y a 2 ans
Ceci + les connards comme le raptor ou Andrew tate qui incitent les personnes à mépriser les indigents tout en faisant la promotion du consumérisme et autres vices
:kj_nazi:
Exactement je me souviens d'avoir vu un extrait ou raptor disait :
- quand tu vois un autre homme malheureux tu dois être content parcequ'en tant que vrai rajel gneugneu ....

:celestine_rit:

Cette mentalité de déchet bordel, ils reflile ses névroses a tous ses followers.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans