Ce sujet a été résolu
Je côtoie pas de raciste donc jsp

Oui c’est pas gênant si ma meuf me hurle : Sale bougnou de merde, t’as volé mon chargeur comme tes frères
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Maintenant que t'as dit ça, ils vont faire exprès de le dire et se croiront subversifs
non ça va, à part quelques cas, la plupart des blablateurs ont un peu de bon sens
il y a un an
C'est ce que dirais Oib, cet affabulateur de grande instance, alors que rien ne le prouve
Hormis qu'elle veuille peut être écrire "le plus mignon" en hébreux sur mon front!
Hormis qu'elle veuille peut être écrire "le plus mignon" en hébreux sur mon front!
il y a un an
Trop cool merci beaucoup !
Dans le cadre de ce projet je ne m’occupe que de la partie mémoire sensorielle avec les concepts popularisés par Charcot
Mais quand j’aurais mes vacances ( jeudi quoi ) je viendrais te mp pour en parler avec toi de manière plus générale avec plaisir !
J’ai effectivement bloqué les messages privés car j’en avais un peu marre des menaces de viol sur onche ^^’
Dans le cadre de ce projet je ne m’occupe que de la partie mémoire sensorielle avec les concepts popularisés par Charcot
Mais quand j’aurais mes vacances ( jeudi quoi ) je viendrais te mp pour en parler avec toi de manière plus générale avec plaisir !
J’ai effectivement bloqué les messages privés car j’en avais un peu marre des menaces de viol sur onche ^^’
Eeehhh menaces de viol, carrément ???
Mon Dieu, je suis désolée pour toi :c
Et merci bocou pour l'intérêt que tu sembles porter à ma demande <3
Si tu as 5 min, ça me dirait bien de t'en parler un peu à loccaz :3
Mon Dieu, je suis désolée pour toi :c
Et merci bocou pour l'intérêt que tu sembles porter à ma demande <3
Si tu as 5 min, ça me dirait bien de t'en parler un peu à loccaz :3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
TOUTES, sans aucune exception
Mais si on part de ce postulat là, pourquoi tu tiens tant à nous le rappeler et à pointer du doigts comme si c’était un scoop un comportement que TOUTES font

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui t'inquiètes elle va écrire אמת ça veut dire "le plus mignon que j'aime"
Tu es sûr que y'a autant de mot en de si petites lettres? Quelle belle langue l'hébreux....
il y a un an
Oui c’est pas gênant si ma meuf me hurle : Sale bougnou de merde, t’as volé mon chargeur comme tes frères
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Typique des phrases que je lâcherai si j'étais avec un arabe ou un renoi
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
non ça va, à part quelques cas, la plupart des blablateurs ont un peu de bon sens
Cite les cas
il y a un an
Tu es sûr que y'a autant de mot en de si petites lettres? Quelle belle langue l'hébreux....
il y a un an
Oui les langues semites écrivent pas les voyelles (en très gros)

il y a un an
Oui les langues semites écrivent pas les voyelles (en très gros)

Et quand on écrit un peu plus petit?
il y a un an
Littéralement le « on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »
Qui fut bien trop déformé au fil des années
Qui fut bien trop déformé au fil des années
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an