InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 ans
Écoute...
:Mouais_Jesus:

Demain le peuple parlera
:leJ:

Le pire c'est que je suis convaincu que tu peux foutre Bardella, Zemmour ou Adolf Hitler 1er Ministre rien ne bougera en France
:interloque:

Les clandestins ne seront même pas inquiétés, ils sont protégés par l'UE et par Bruxelles, la France n'est plus maîtresse de ses frontières
:Vieux_parle:
OULAAAAAA Que veux tu dire par là le CHOFF
:elton-john:
Je suis le vrais héros de tous les temps
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Écoute...
:Mouais_Jesus:

Demain le peuple parlera

Le pire c'est que je suis convaincu que tu peux foutre Bardella, Zemmour ou Adolf Hitler 1er Ministre rien ne bougera en France
:interloque:

Les clandestins ne seront même pas inquiétés, ils sont protégés par l'UE et par Bruxelles, la France n'est plus maîtresse de ses frontières
:Vieux_parle:
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]FIXHFCR7AO522TU26WCPI.php

Paris : un policier filmé en train de gazer les affaires personnelles de migrants, une enquête administrative ouverte
:Rsa_risitas:
il y a 2 ans
Toujours là pour t'expliquer que leur vieux copain Bachir mange du saucisson dans le dos de sa femme et qu'il adore ça !!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
mdrr aaah bah voilà
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'aime bcp les deux figures toi alors forcément....!!
:shylire:
Je suis le vrais héros de tous les temps
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Oui mais ça fait fantasmer les Golems, autant de droite que de gauche qui s'imaginent être dans un film
Absolument, je te cache pas que ça reste un très bon divertissement, mais faut mettre de côté l'idée qu'un premier ministre viendra nous sauver dans nos misérables vies
:JesusBras4:
il y a 2 ans
J'ai même pas la force de lancer Lol
:sele:
il y a 2 ans
Selon les statistiques la jeunesse va voter en masse front populaire heureusement Jordan est sauvé par les boomer
il y a 2 ans
Toujours là pour t'expliquer que leur vieux copain Bachir mange du saucisson dans le dos de sa femme et qu'il adore ça !!!
Image

:Onche_ricky:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Absolument, je te cache pas que ça reste un très bon divertissement, mais faut mettre de côté l'idée qu'un premier ministre viendra nous sauver dans nos misérables vies
Oui au pire y a le côté divertissant, moi ça me fait surtout de la peine a ce niveau
:Chat_deprime:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Sauver non mais améliorer un peu oui mais bon c'est pas avec Jordan pote du CAC 40 que ça va arriver
il y a 2 ans
Oui au pire y a le côté divertissant, moi ça me fait surtout de la peine a ce niveau
Moi j'ai peur du risque d'ultra violence
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi j'ai peur du risque d'ultra violence
Euh c'est a dire ?
il y a 2 ans
Euh c'est a dire ?
Bah avec les extrémistes de tout bord ça fait peur
il y a 2 ans
Selon les statistiques la jeunesse va voter en masse front populaire heureusement Jordan est sauvé par les boomer
Image

:sele:
il y a 2 ans
Perso je pense que peu importe le parti vainqueur aux législatives on est mal barrés
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Euh c'est a dire ?
https://x.com/CerfiaFR/status/1806379636193931709

Gratteur d'allocs !" Anis, un jeune garçon de 14 ans d'origine algérienne, a été tabassé et insulté par trois jeunes hommes à Sotteville-lès-Rouen.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso je pense que peu importe le parti vainqueur aux législatives on est mal barrés
:PeepoBored:
Pas plus que d'habitude
il y a 2 ans
Non toutes oui mais les européennes ya eu 50% d'abstention encore plus chez les jeunes
il y a 2 ans
https://x.com/CerfiaFR/status/1806379636193931709

Gratteur d'allocs !" Anis, un jeune garçon de 14 ans d'origine algérienne, a été tabassé et insulté par trois jeunes hommes à Sotteville-lès-Rouen.
Et oui c'est malheureux
il y a 2 ans