Ce sujet a été résolu
Et pour le côté espagnol je vote qui ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
jamais goûté un 3 étoiles . . .
Ah tiens j’ai pensé à toi, hier soir en me baladant à Paris j’ai vu deux amoureux sur un banc en quai de Seine partager un KFC . . .
il y a un an
C'est pas faisant le gueux que ça va lui en mettre dans les yeux en tout cas
Bon c bon je vais faire un prêt à la banque et on en parle plus
il y a un an
TismeySucrey
1 an
csc mais ponnazumba quelle enorme merde ce gardien il pue sa mere
Mais tais toi c'est le meilleur italien ce soir sans lui c'est 2 3-0
il y a un an
Bordel ruiz comment c'est possible d'être aussi ECLATAX en club et aussi bon en sélection ??
il y a un an
2 parents dont l’origine vient de deux pays différents ça me semble raisonnable encore…
il y a un an
2sur10
1 an
Bordel ruiz comment c'est possible d'être aussi ECLATAX en club et aussi bon en sélection ??
Il est aussi pourri en sélection
il y a un an
Ah tiens j’ai pensé à toi, hier soir en me baladant à Paris j’ai vu deux amoureux sur un banc en quai de Seine partager un KFC . . .
Tu penses à moi en voyant deux amoureux qui prenne un repas GOURMET et GOURMAND??????
WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ca pourrait être littéralement nous . . . Manger tendrement des tenders . . . en se baladant sur le pont qui risque de s'écrouler à cause des cadenas . . .
WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ca pourrait être littéralement nous . . . Manger tendrement des tenders . . . en se baladant sur le pont qui risque de s'écrouler à cause des cadenas . . .
il y a un an
Oh d’où ?
Perso 50 du coup
Perso 50 du coup
il y a un an
Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
il y a un an
Mais tais toi c'est le meilleur italien ce soir sans lui c'est 2 3-0
félicitations il a arrêté des frappes de merde que meme des gardiens de r3 peuvent faire
palmares : je joue gardien de but donc j’arrete les tirs de merde
palmares : je joue gardien de but donc j’arrete les tirs de merde
On it again
il y a un an
2sur10
1 an
tu le trouves particulièrement bon la ??
On it again
il y a un an
Des sandwich ou un bon gros bucket des familles ?
il y a un an
Les généticien ils trouvent que ces test c'est de la merde
il y a un an
Popamantis
1 an
Fière de mes origines ✊🏻🔥
Ils ont tous envie de te baiser la chatte ici. Faut bien que tu te l'imprime dans lcerveau
il y a un an-PEMT