Ce sujet a été résolu
??????????????????
Mais t'es inspecteur gadget???? J'ai jamais dis ça hahah voyons qu'est-ce qui te fais dire ça
C'est pas parce qu'elle est belle, intelligente, drôle, et qu'elle apporte du réconfort à toutes les âmes en peine par sa douceur et que pour elle j'irai commabtre le diable, défier les dragons du néant.. De construire des tours, des cathédrales, sur des sables mouvants... De briser les montagnes, d'aller dans la gueule des volcans.. Que je l'aime trop . . .
Mais t'es inspecteur gadget???? J'ai jamais dis ça hahah voyons qu'est-ce qui te fais dire ça
C'est pas parce qu'elle est belle, intelligente, drôle, et qu'elle apporte du réconfort à toutes les âmes en peine par sa douceur et que pour elle j'irai commabtre le diable, défier les dragons du néant.. De construire des tours, des cathédrales, sur des sables mouvants... De briser les montagnes, d'aller dans la gueule des volcans.. Que je l'aime trop . . .
il y a un an
Mais si tu n'as pas de tendances homosexuelles comment on va coucher ensemble ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bizzarement c'est pas apparu dans la timeline d'une certaine personne
il y a un an
la boucle des fait d'hiver
En plus on est en été ils sont vraiment trop con à Marseille
il y a un an
Coruscant
1 an
Bizzarement c'est pas apparu dans la timeline d'une certaine personne
Biais de confirmation
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra
il y a un an
Parce qu'ils ont pas le temps de remarquer, tu leur envoies un Mawashi-geri bien placé
il y a un an