InscriptionConnexion
Ok FRATICELLI
:elton-john:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
La dark romance, ce nouveau genre tendance chez les jeunes filles, que cache-t-il réellement
:elton-john:
Image
On it again
il y a un an
+ c’est le joueur le plus plaisant à voir jouer avec Lionel Messi
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Je lis pas ces trucs hein, faudrait en faire un autodafé
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
Je lis pas ces trucs hein, faudrait en faire un autodafé
je sais bien tkt . . .
On it again
il y a un an
:pepe_pleure:
il y a un an
nn clairement pas
On it again
il y a un an
messi c’est un magicien pendant 10 ans il faisait littéralement de la magie sur le terrain avec des buts de fou, des dribbles et passes de malades qui sortent de nulle part y a que lui qui sait le faire . . .

Neymar c’est le divertissement, le meilleur dribbleur all time, le mec te rentabilise ton ticket et ton temps a lui seul
On it again
il y a un an
on peut dire que seul messi est meilleur si on parle de dribbles bruts
On it again
il y a un an
y a aucun debat possible
On it again
il y a un an
si il installe une dictature au réal en mettant 35-40 buts mini par saison et qu’il gagne genre 3-4 CL avec, oui pq pas

et définitivement s’il regagne une CDM en + du reste
On it again
il y a un an
. . .
:PIPOU:
il y a un an
Elle me manque
:Lydra:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
@x0x0
🇫🇷 FLASH - Une enfant de 10 ans a été "massacrée", rouée de coups, de pieds et de poings en pleine cour d’école par 5 élèves qui la harcelaient, à #Marseille. Un élève lui a même sauté à pieds joints sur la tête. La directrice de l’école était au courant que la jeune fille se faisait harceler, avec des insultes comme "grosse", "moche" ou “marron", mais avait répondu que parler d’"harcèlement" était un "grand mot". L’un des élèves avait publiquement annoncé qu’il mettrait l’enfant "en sang". La fillette a passé une semaine à l’hôpital et est depuis "murée dans le silence". Elle devrait mettre "6 mois à 1 an avant de s'en remettre". Une carte de soutien qui lui était destinée a été dégradée par certains camarades de classe. Sa mère soupçonne la direction de l’école de vouloir étouffer l’affaire et hésite à déménager. (Le Figaro)

:ahitison:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Elle me manque
me paddy . . .
il y a un an
:mims:
!!!!!!!
il y a un an
Bah à Marseille y'a pas 150 000 choix
:ahi_triangle:
il y a un an
me paddy . . .
Me lads
Je suis la reine des mouches
il y a un an
la clim après la séance de penalties…….. on est tous rentré chez nous sous la pluie sans un mot avec le seum………. c’etait terrible……
On it again
il y a un an