Ce sujet a été résolu
la clim après la séance de penalties…….. on est tous rentré chez nous sous la pluie sans un mot avec le seum………. c’etait terrible……

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@x0x0
🇫🇷 FLASH - Une enfant de 10 ans a été "massacrée", rouée de coups, de pieds et de poings en pleine cour d’école par 5 élèves qui la harcelaient, à #Marseille. Un élève lui a même sauté à pieds joints sur la tête. La directrice de l’école était au courant que la jeune fille se faisait harceler, avec des insultes comme "grosse", "moche" ou “marron", mais avait répondu que parler d’"harcèlement" était un "grand mot". L’un des élèves avait publiquement annoncé qu’il mettrait l’enfant "en sang". La fillette a passé une semaine à l’hôpital et est depuis "murée dans le silence". Elle devrait mettre "6 mois à 1 an avant de s'en remettre". Une carte de soutien qui lui était destinée a été dégradée par certains camarades de classe. Sa mère soupçonne la direction de l’école de vouloir étouffer l’affaire et hésite à déménager. (Le Figaro)
Faut le faire pour être trop marron à Marseille
il y a un an
Le racisme
il y a un an
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Moi aussi je pense pas qui que ce soit ai remarqué quoi que ce soit sans vouloir me vanter !!!
Bien que je suis assez surpris que tu ai aussi une elle étant donné que tu es si secret sur le sujet . . .
Bien que je suis assez surpris que tu ai aussi une elle étant donné que tu es si secret sur le sujet . . .
il y a un an
@Popa sans transition on joue quand à Dofus que je prenne un bâton de mage pour lancer des sorts plus puissants?????
il y a un an
YAYAOOOOOOOOOOOOOOOOO JAI EXPLOSE
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@x0x0
🇫🇷 FLASH - Une enfant de 10 ans a été "massacrée", rouée de coups, de pieds et de poings en pleine cour d’école par 5 élèves qui la harcelaient, à #Marseille. Un élève lui a même sauté à pieds joints sur la tête. La directrice de l’école était au courant que la jeune fille se faisait harceler, avec des insultes comme "grosse", "moche" ou “marron", mais avait répondu que parler d’"harcèlement" était un "grand mot". L’un des élèves avait publiquement annoncé qu’il mettrait l’enfant "en sang". La fillette a passé une semaine à l’hôpital et est depuis "murée dans le silence". Elle devrait mettre "6 mois à 1 an avant de s'en remettre". Une carte de soutien qui lui était destinée a été dégradée par certains camarades de classe. Sa mère soupçonne la direction de l’école de vouloir étouffer l’affaire et hésite à déménager. (Le Figaro)
la boucle des fait d'hiver
il y a un an
La frappe de Kolo Muani quand même...
Vous vous imaginez un monde où elle passe (90% du temps c'est le cas) ou qu'il la file à Mbappé ? Je pense qu'après ça y'a la paix dans le monde...
Vous vous imaginez un monde où elle passe (90% du temps c'est le cas) ou qu'il la file à Mbappé ? Je pense qu'après ça y'a la paix dans le monde...
il y a un an
Parmi ces deux derniers figure Gabriel Loustau, 23 ans, un membre du GUD et fils d’Axel Loustau, ancien militant de cette organisation étudiante, ex-élu du RN et autrefois proche de Marine Le Pen. « Votre père dit qu’il est fier de vous, que vous avez un fort tempérament et des convictions de patriote », a énoncé la présidente en résumant l’enquête de personnalité.
La victime, un jeune homme d’une vingtaine d’années, a reçu un coup de poing au visage. Il n’était pas présent à l’audience, mais selon son récit rapporté par les enquêteurs, il affirme avoir été agressé alors qu’il marchait dans la rue, par cinq hommes dont l’un lui a crié : « Sale pédé, t’es un trans. »
A la barre, les quatre étudiants ont nié toute participation aux faits, s’enfermant souvent dans des réponses fuyantes aux questions du tribunal. Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
il y a un an
La frappe de Kolo Muani quand même...
ceci…
On it again
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa sans transition on joue quand à Dofus que je prenne un bâton de mage pour lancer des sorts plus puissants?????
Vend code audio
Test avant
No noob
Test avant
No noob
Je suis la reine des mouches
il y a un an