Ce sujet a été résolu
tkt sainte tu peux pas vraiment comprendre pleinement le principe de testostérone et d’etre un homme
On it again
il y a un an
Je suis un vrai homme sigma je dois baiser pour prouver que j'ai de la testo a mes kheys puceaux du blabla de onche
il y a un an
Il manque pas mal de choses entre "suffit de" et "plaire à une fille" tu as eu un avc ouuuuu ?
bah non manque rien
il y a un an
mens sana in corpore sano

ça je suis d'accord mais j'aime pas le principe des salles de musculation
il y a un an
y a pas + rapide pour prendre du muscle malheureusement…
On it again
il y a un an
il y a un an
C'est pas un problème d'envie c'est une histoire de principe en fait
Dsl je comprend pas je suis un homme
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je suis un vrai homme sigma je dois baiser pour prouver que j'ai de la testo a mes kheys puceaux du blabla de onche
il y a un an
y a pas + rapide pour prendre du muscle malheureusement…
peut-être mais il y a plus enrichissant aussi
il y a un an
Quelqu'un a déjà lu "La fin de l'amour" d'Eva Illouz j'ai feuilleté c'est full histoires de cul de yeslifes ça donne pas envie de le lire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Dsl je comprend pas je suis un homme
Oui j'avais oublié qu'en Big 2k24 être un vrai homme sigma redpill c'est ne pas avoir de contrôle et offrir son corps à n'importe qui
Je vais installer Tinder et baiser des meufs avec qui j'ai aucune attache car je suis vraiment très très viril
Je vais installer Tinder et baiser des meufs avec qui j'ai aucune attache car je suis vraiment très très viril
il y a un an
Oui j'avais oublié qu'en Big 2k24 être un vrai homme sigma redpill c'est ne pas avoir de contrôle et offrir son corps à n'importe qui
Ça me rappelle que ça fait longtemps que j'ai pas swipe
il y a un an
Ça me rappelle que ça fait longtemps que j'ai pas swipe
il y a un an
Baise en le plus possible sinon ça veut dire que t'as pas de testo
A l'impossible nul n'est tenu
il y a un an