Ce sujet a été résolu
ça je suis d'accord mais j'aime pas le principe des salles de musculation
Surtout que gagner du muscle rapidement =/= etre en bonne santé
pour peu que tu sois assez actif dans la journée et que tu manges bien t'as pas besoin de faire des pplx2 spé nutrinazi pour etre en bonne santé
donc l'argument d'un esprit sain dans un corps sain c'est non
pour peu que tu sois assez actif dans la journée et que tu manges bien t'as pas besoin de faire des pplx2 spé nutrinazi pour etre en bonne santé
donc l'argument d'un esprit sain dans un corps sain c'est non
il y a un an
Oui j'avais oublié qu'en Big 2k24 être un vrai homme sigma redpill c'est ne pas avoir de contrôle et offrir son corps à n'importe qui
Je vais installer Tinder et baiser des meufs avec qui j'ai aucune attache car je suis vraiment très très viril
Je vais installer Tinder et baiser des meufs avec qui j'ai aucune attache car je suis vraiment très très viril
On it again
il y a un an
A l'impossible nul n'est tenu
Baise quand même, même si tu dois baiser des moches, même des hommes, baise c'est tout ce qui compte baise baise baise
il y a un an
Baise quand même, même si tu dois baiser des moches, même des hommes, baise c'est tout ce qui compte baise baise baise
Non je ne pourrais plus faire de don de sang si j'ai une vie sexuelle débridée
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est bientôt l'été et personne ne me désire comme toujours
il y a un an
le meilleur gunplay all time des BF et de 99% des fps
Once you go bfV you never go back
il y a un an
Non je ne pourrais plus faire de don de sang si j'ai une vie sexuelle débridée
il y a un an
Litaire
1 an
cigale et la fourmi mais la les saisons sont inversées
On it again
il y a un an
Vie sexuelle débridé= chad sigma redpill plein de testo
Je suis un celestin mâle oméga low testo
il y a un an
cigale et la fourmi mais la les saisons sont inversées
Pas compris bro
il y a un an
2 ans de simp + 1 pavé tah cesar pour proposer à tismey en premier et lâcher un non pour toi sah je sais pas comment je serais encore debout moi
il y a un an
je peux entendre ça de l'escrime, de l'équitation, voire même des sports collectifs, mais la musculation, franchement...
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
je peux entendre ça de l'escrime, de l'équitation, voire même des sports collectifs, mais la musculation, franchement...
Tu vis dans le cliché du mec qui va a la muscu pour baiser en soirée ou pour ressembler a un fantasme d'homosexuel aussi
il y a un an