Ce sujet a été résolu
Rares sont les types aussi crasseux que toi donc tu peux te rassurer là dessus. Le jour où tu te rendras compte que ce sont surtout tes fautes morales qui sont attaquées sera la jour où tu pourras commencer une remise en question et au moins faire semblant de tenter d'être une personne meilleure. Autrement dit, on peut toujours rêver et tu vas continuer à boucler dans la victimisation
❤💙💜[Officiel / Safe Place ] Le blabla des Onchois et des Sardinonches *communauté accueillante et convivial* 🥰💛💚
@Jouhn_Ingroum prochain split on met ce titre
@Jouhn_Ingroum prochain split on met ce titre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J'aimerais bien savoir m'habiller ça me ferait gagner des points je pense mais c'est contre nature chez moi 

" Bien s'habiller " dépend de tellement de choses, ton statut social, tes centres d'intérêts, si tu es alaise à porter des trucs voyant, la forme de ton corp etcetera, c'est un véritable art ! le bien s'habiller, après le s'habiller comme tu le souhaite et très accessible 

Je sais que tu es un boomer alors demande conseil à des femmes de la trentaine autour de toi, elles adhèrerons te conseiller et te mettrons au gout du jour niveau monsieur tout le monde version propre

Je sais que tu es un boomer alors demande conseil à des femmes de la trentaine autour de toi, elles adhèrerons te conseiller et te mettrons au gout du jour niveau monsieur tout le monde version propre
il y a un an
" Bien s'habiller " dépend de tellement de choses, ton statut social, tes centres d'intérêts, si tu es alaise à porter des trucs voyant, la forme de ton corp etcetera, c'est un véritable art ! le bien s'habiller, après le s'habiller comme tu le souhaite et très accessible 

J'ai pas besoin de conseils ni l'envie ou le besoin de changer 

Mais c'est vrai que les rares fois où j'achète des fringues je demande parfois un avis féminin pour être sûr de pas faire de la merde

Mais c'est vrai que les rares fois où j'achète des fringues je demande parfois un avis féminin pour être sûr de pas faire de la merde
il y a un an
J'ai pas besoin de conseils ni l'envie ou le besoin de changer 

Perso je vais acheter que des habits de rando et venir au date en Sherpa 

*c'est faux je m'habille comme un skater

il y a un an
Se lever le week-end avec un gros mal de tête parce que votre psychée relâche la pression de la semaine 

Vous connaissez pas ça ici bande de RSAistes

il y a un an
x0x0
1 an
Se lever le week-end avec un gros mal de tête parce que votre psychée relâche la pression de la semaine 

Se réveiller avec le week end avec un gros mal de tête parce que votre psychée relâche la pression de la semaine Valorant 

Vous connaissez bien ça les RSAistes

il y a un an
Perso je vais acheter que des habits de rando et venir au date en Sherpa 

C'est so 2005 les sk8ter c'est toi qui a besoin de conseils en fait 

il y a un an
Se réveiller avec le week end avec un gros mal de tête parce que votre psychée relâche la pression de la semaine Valorant 

J'ai cru que c'était mon post j'étais en train de me dire wtf j'ai écrit n'importe quoi
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ah mais faut s'habiller ????? 

Ça dépend si c'est pour faire les entretiens d'embauche de ton fkk ou pas
il y a un an
C'est so 2005 les sk8ter c'est toi qui a besoin de conseils en fait 

Skater pour m'aligner sur la pensé générique des golems mais non je porte pas des DC shoes de merde comme les latino edgar sur tiktok 

il y a un an
Suis en mode déprime j'ai envie de rester dans mon lit 

Mais faut que je sorte et fasse bonne figure

Mais faut que je sorte et fasse bonne figure
il y a un an
Skater pour m'aligner sur la pensé générique des golems mais non je porte pas des DC shoes de merde comme les latino edgar sur tiktok 

J'ai rien compris
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ah mais faut s'habiller ????? 

Perso j'ai randonné nu, marre à la fin j'ai le droit a un RETOUR AUX SOURCES 

il y a un an
J'ai rien compris
Peu important 

il y a un an

Randonné de nuit à poil... En vrai ça doit être cool 

il y a un an
Randonné de nuit à poil... En vrai ça doit être cool 

ça dépend ou, sinon tu te retrouves tout humide avec la condensation 

il y a un an

Putain de chad de merde 

il y a un an