Ce sujet a été résolu
Pas envie que des grosses pouffiasses le cul moulé dans leur legging de petite salope se foutent de ma gueule
Tout le monde s'en fout de qui va a la salle de sport, les gens sont occupés en fait
il y a 2 ans
Je me suis couchée plus tard car tout le monde faisait du bruit
Les gens ont pas peur des nuits blanches, je pensais que c’était une légende et que personne n’en faisait vraiment perso
Les gens ont pas peur des nuits blanches, je pensais que c’était une légende et que personne n’en faisait vraiment perso
Attends d'avoir des gosses tu va voir
il y a 2 ans
Y'a tous les profils dans les salles, les fitgirl c'est pas la majorité.
Je comprendrais jamais comment tu as eu la force mentale de devenir médecin mais aucune force mentale pour pousser de la fonte ou manger sainement
Je comprendrais jamais comment tu as eu la force mentale de devenir médecin mais aucune force mentale pour pousser de la fonte ou manger sainement
Je déteste la musculation c'est tout et je peux faire des exercices chez moi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tout le monde s'en fout de qui va a la salle de sport, les gens sont occupés en fait
Oui oui c'est pour ça que y'en a qui mettent une caméra pour voir su quelqu'un mate leur cul
il y a 2 ans
Perso je ne sais pas si j'arriverais à tenir jusque 6 h du matin je me sens vieux
Quand tout le monde est dans le truc, bouge, crie et danse ça va
Mais au moindre geste de repos et confort c’est l’erreur fatal, si tu oses t’asseoir sur le canapé, la fatigue t’assaille d’un coup et tu sais que tu vas devoir lutter contre le sommeil et l’euphorie d d’la fête
Mais au moindre geste de repos et confort c’est l’erreur fatal, si tu oses t’asseoir sur le canapé, la fatigue t’assaille d’un coup et tu sais que tu vas devoir lutter contre le sommeil et l’euphorie d d’la fête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je déteste la musculation c'est tout et je peux faire des exercices chez moi...
Ben fait en
Ton corps ça te tracasse tous les jours donc change le
C'est le truc le plus simple à régler parmi tous tes soucis
Ton corps ça te tracasse tous les jours donc change le
C'est le truc le plus simple à régler parmi tous tes soucis
il y a 2 ans
Oui oui c'est pour ça que y'en a qui mettent une caméra pour voir su quelqu'un mate leur cul
Ouais d'accord
IRL ça n'arrive jamais en fait mais ok
il y a 2 ans
Les filles aiment qu'on les mate et elles mate aussi sans vergogne faut pas se tracasser pour ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
1 instagrameuse sur 1000 personnes qui s'en tapent
il y a 2 ans
Ouais d'accord
Chez un homme peut être mais chez une femme :/
Et c’est assez désagréable je le comprends
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Les filles aiment qu'on les mate et elles mate aussi sans vergogne faut pas se tracasser pour ça
Non elles aiment pas si le mec qui les regarde leur déplaît...
Certaines voudraient éliminer physiquement les hommes moches au fond d'elle j'en suis persuadé
Certaines voudraient éliminer physiquement les hommes moches au fond d'elle j'en suis persuadé
il y a 2 ans
Chez un homme peut être mais chez une femme :/
Non mais personne se filme pour vérifier que quelqu'un matte surtout
il y a 2 ans
Alors que les filles regardes mes seins sans se gêner quand je suis à la rivière !
il y a 2 ans
Non elles aiment pas si le mec qui les regarde leur déplaît...
Ok mais déjà on s'en branle de ces putes
Moi aussi toutes les meufs entre 0 et 5,5 me mate à fond, je m'en fiche je les ignore
Moi aussi toutes les meufs entre 0 et 5,5 me mate à fond, je m'en fiche je les ignore
il y a 2 ans
Putain moi j'en ai trop marre là quand les meufs 8-9/10 me sautent dessus dans la rue
Laissez moi un peu tranquille en fait, obligé de m'isoler a la campagne pour respirer . . .
Laissez moi un peu tranquille en fait, obligé de m'isoler a la campagne pour respirer . . .
il y a 2 ans
Car tu brille comme la soleil, ta beauté est si grande que nos yeux ne peuvent pleinement la supporter . . .
il y a 2 ans