InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Gros_yeux:
Je me sens si seul que je ne peux pas m'empêcher de me faire passer pour un dégénéré fou dangereux pour essayer d'attirer l'attention pardon
:Gros_yeux:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Obligé de te croire sur parole vu que je parviens pas à imaginer une femme miniature comme ça
:jesus_perplexe:
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu peux baisser a niveau 71 stp !!!!
:shylire:
Image
il y a un an
J'ai eu une entreprise qui m'a rappelé et qui a bien aimé le contact -> c'était écrit full TT ce sera en présentiel sur Paris -> mdr

L'autre, pareil présentiel sur Paris et encore c'est d'abord avec une formation interne etc donc flemme

Et là j'ai démarché une entreprise directement sur LinkedIn donc à voir ce que ça donne ils m'ont répondu vite fais
:Mouais_Jesus:
il y a un an
En vrai c'était juste mignon
:mouait:
Puis bon les seins c'est osef au final... C'est juste que c'est sexualisé à mort mas c'est des organes nourriciers à la base pas génitaux, une femme qui allaite son bébé ça ne devrait pas être considéré comme de l'exhibitionnisme
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
il y a un an
Puis bon les seins c'est osef au final... C'est juste que c'est sexualisé à mort mas c'est des organes nourriciers à la base pas génitaux, une femme qui allaite son bébé ça ne devrait pas être considéré comme de l'exhibitionnisme
C'est sexuel
:tristounette:
y a plein de truc à faire avec et c'est autant plaisant pour l'homme que pour la femme
Image
il y a un an
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
:chatfloreuh:
il y a un an
Bah encore heureux
il y a un an
C'était une photo de mon sexe au repos (22cm), tu veux que je baisse le niveau ?
il y a un an
@POPA T SUR PARIS TOI????????????

BON JE VAIS VOIR APPAREMMENT FAUT QUE JE PRENNE LE RER A QUESQUE C QUE DETRE ENTOURE DE . . . Enfin bon voilà quoi je vais pas finir le post
:ahi_triangle:
MAIS EN GROS OK JE GO RER A PUIS METRO 8????? ON FAIT COMME CA?
il y a un an
:sad2:
On it again
il y a un an
C'est sexuel
y a plein de truc à faire avec et c'est autant plaisant pour l'homme que pour la femme
Pas forcément, tu remplaces par feet car marche aussi
il y a un an
Wshhhhhhhhhhhh
il y a un an
Un décolleté très sage et ça s'affole
:pikachu6:
OU CA UN DECOLLETE ,,,???,?
il y a un an