Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
il y a un an
Je me sens si seul que je ne peux pas m'empêcher de me faire passer pour un dégénéré fou dangereux pour essayer d'attirer l'attention pardon
il y a un an
Obligé de te croire sur parole vu que je parviens pas à imaginer une femme miniature comme ça
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'ai eu une entreprise qui m'a rappelé et qui a bien aimé le contact -> c'était écrit full TT ce sera en présentiel sur Paris -> mdr
L'autre, pareil présentiel sur Paris et encore c'est d'abord avec une formation interne etc donc flemme
Et là j'ai démarché une entreprise directement sur LinkedIn donc à voir ce que ça donne ils m'ont répondu vite fais
L'autre, pareil présentiel sur Paris et encore c'est d'abord avec une formation interne etc donc flemme
Et là j'ai démarché une entreprise directement sur LinkedIn donc à voir ce que ça donne ils m'ont répondu vite fais
il y a un an
En vrai c'était juste mignon
Puis bon les seins c'est osef au final... C'est juste que c'est sexualisé à mort mas c'est des organes nourriciers à la base pas génitaux, une femme qui allaite son bébé ça ne devrait pas être considéré comme de l'exhibitionnisme
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Puis bon les seins c'est osef au final... C'est juste que c'est sexualisé à mort mas c'est des organes nourriciers à la base pas génitaux, une femme qui allaite son bébé ça ne devrait pas être considéré comme de l'exhibitionnisme
il y a un an
Bah encore heureux
il y a un an
@POPA T SUR PARIS TOI????????????
BON JE VAIS VOIR APPAREMMENT FAUT QUE JE PRENNE LE RER A QUESQUE C QUE DETRE ENTOURE DE . . . Enfin bon voilà quoi je vais pas finir le post
MAIS EN GROS OK JE GO RER A PUIS METRO 8????? ON FAIT COMME CA?
BON JE VAIS VOIR APPAREMMENT FAUT QUE JE PRENNE LE RER A QUESQUE C QUE DETRE ENTOURE DE . . . Enfin bon voilà quoi je vais pas finir le post
il y a un an
C'est sexuel
y a plein de truc à faire avec et c'est autant plaisant pour l'homme que pour la femme
Pas forcément, tu remplaces par feet car marche aussi
il y a un an