InscriptionConnexion
Non mais personne se filme pour vérifier que quelqu'un matte surtout
:Chat_deprime:
Ah oui ça non vraiment pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ah oui ça non vraiment pas
Il trouve juste des excuses bidon
:mouait:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
C'est de ma faute aller ma baigner qu'en short de bain c'était osait oui
:Mokou_insomnie:

Les filles qui me siffles
Qui de demande de coucher avec toi

Vraiment trop chiant...
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
C'est de ma faute aller ma baigner qu'en short de bain c'était osait oui

Les filles qui me siffles
Ouais trop chiant
il y a 2 ans
----- .---- .---- ----- .---- .---- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- ----- ----- .---- ----- ----- .---- ----- ----- ----- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- ----- ----- .---- ----- .---- ----- ----- .---- ----- ----- ----- ----- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- ----- .---- .---- ----- ----- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- .---- ----- .---- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- .---- ----- .----
il y a 2 ans
Qui de demande de coucher avec toi

Vraiment trop chiant...
Tu écoutes un peu de rap françaisé le B ?
il y a 2 ans
Purée les 10/10 qui essayent de te déshabiller dans la rue trop chiant ça aussi !!!
:pipourate:
il y a 2 ans
Faut sortir
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
----- .---- .---- ----- .---- .---- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- ----- ----- .---- ----- ----- .---- ----- ----- ----- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- .---- ----- ----- .---- .---- ----- .---- .---- ----- ----- .---- ----- .---- ----- ----- .---- ----- ----- ----- ----- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- ----- .---- .---- ----- ----- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- .---- ----- .---- ----- ----- .---- .---- .---- ----- .---- ----- ----- ----- .---- .---- ----- ----- .---- ----- .----
.--- . / -.-. .-. --- -.-- .- .. ... / --.- ..- . / -.-. .----. . - .- .. - / -.. ..- / -- --- .-. ... .
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tu écoutes un peu de rap françaisé le B ?
Ouai pourquoi ?
Image
il y a 2 ans
.--- . / -.-. .-. --- -.-- .- .. ... / --.- ..- . / -.-. .----. . - .- .. - / -.. ..- / -- --- .-. ... .
-.-. .----. . ... - / -... .. . -. / -.. ..- / -- --- .-. ... . / ..--- ----- -..-. ----- ---.. -..-. ..--- ----- ..--- ----. / .---- .---- .... ..--- ..... / -- --- .-. - / -.. ..- / - ... .- .-.
il y a 2 ans
Ouai pourquoi ?
As-tu écoutés le dernier album de Osirus jack ? notre conspirationniste anti élite favoris
il y a 2 ans
Hier quand ça allait pas j'ai écrit à mon ex pour avoir un peu de soutien plutôt qu'à ma copine car je veux pas me montrer faible devant elle
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Hier quand ça allait pas j'ai écrit à mon ex pour avoir un peu de soutien plutôt qu'à ma copine car je veux pas me montrer faible devant elle
:risi_jzoom:
Tu troll j'espère ?
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a 2 ans
Purée les 10/10 qui essayent de te déshabiller dans la rue trop chiant ça aussi !!!
:pipourate:
Gne gne je peux avoir ton snap, gne gne gne je te paye un verre.
Laissez moi tranquille un peu
:risi7:
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tu troll j'espère ?
Totalement nofake
:Loco:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ok mais déjà on s'en branle de ces putes
:tlk:

Moi aussi toutes les meufs entre 0 et 5,5 me mate à fond, je m'en fiche je les ignore
:tlk:
Parce que tu crois que les meufs entre 0 et 5.5 me matent d'un air appreciateur?
Personne ne me désire si on regarde mon corps c'est avec dégoût ou pour se moquer de moi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Totalement nofake
:Loco:
Vous êtes des maudits bordel qu'est-ce qui te prend à faire l'AW comme ça putain
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
-.-. .----. . ... - / -... .. . -. / -.. ..- / -- --- .-. ... . / ..--- ----- -..-. ----- ---.. -..-. ..--- ----- ..--- ----. / .---- .---- .... ..--- ..... / -- --- .-. - / -.. ..- / - ... .- .-.
.-.. . / - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. / -- . / ... --- .-. - .- .. - / -.. . ... / ----- / . - / -.. . ... / .---- --..-- / - ..- / -.-. --- -- -... .. -. . ... / .-.. . / -- --- .-. ... . / . - / .-.. . / -... .. -. .- .. .-. . / .-.. . / --.. .. -. --.. .. -. / ..--..
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Parce que tu crois que les meufs entre 0 et 5.5 me matent d'un air appreciateur?
Personne ne me désire si on regarde mon corps c'est avec dégoût ou pour se moquer de moi
Est ce que tu es souvent en situation d'être maté déjà ?

On te l'a deja dit t'es grand et déjà assez imposant, si tu travaille un peu les épaules et diminue ton pti bidou tu va faire des ravages
il y a 2 ans