Ce sujet a été résolu
Tant mieux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Tout ce que je veux c'est un tacos ça me redonnrrai un peu de joie ça
Un tacos xl 3 viondes
il y a un an
Après je peux comprendre insensibilite ca peut arriver rarement que je penses il va y avoir un accident ou un drame dans ma famille et que par exemple quand je rentre du travail je vois ils sont tous mort ou alors que mes parents se sont trop dispute et ma mere plante mon pere et qu'elle essaye de m'attaque ou qu'ils ont un accident de voiture et du coup j'herite de la maison que je revends car elle est pourrie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Un tacos xl 3 viondes
Oui c'est tout ce que je demande et ça ira un petit peu mieux le temps d'une soirée
il y a un an
Après je peux comprendre insensibilite ca peut arriver rarement que je penses il va y avoir un accident ou un drame dans ma famille et que par exemple quand je rentre du travail je vois ils sont tous mort ou alors que mes parents se sont trop dispute et ma mere plante mon pere et qu'elle essaye de m'attaque ou qu'ils ont un accident de voiture et du coup j'herite de la maison que je revends car elle est pourrie
Wow
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oui c'est tout ce que je demande et ça ira un petit peu mieux le temps d'une soirée
Ta compo?
il y a un an
Ta compo?
Jsais pas trop tenders + poulet déjà sauce algérienne évidemment puis bah cheddar chèvre tant qu'on y est
il y a un an
Est ce que vous aussi vous supportez pas le parfum ca vous fait eternuer à foison ? Parce que moi oui impossible d'en mettre et l'odeur je la trouve toujours hyper forte des que quelqu'un mets du parfum 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an