Ce sujet a été résolu
Putain
y'a ceux là aussi
https://onche.org/topic/5[...]lli-assister-a-un-meurtre
https://onche.org/topic/5[...]ter-a-un-homicide-ce-soir
il y a un an
Bah je le connais mon père c'est le mec qui est partie boire un verre y'a 25 ans il a juste dû oublier son GPS c tt
Je rêve ou tu oses remettre en question mes oibsources ?

il y a un an

Bah ct pas qu'il était partie y'a jsp cb de temps?
Et que j'étais pas au courant, ça a mis du temps à revenir mais je me souviens qu'il est partie maintenant, bien que je l'ai appelé ce dimanche et qu'il était dans la voiture avec le reste de ma famille, il n'avait pas l'air au courant non plus
Et que j'étais pas au courant, ça a mis du temps à revenir mais je me souviens qu'il est partie maintenant, bien que je l'ai appelé ce dimanche et qu'il était dans la voiture avec le reste de ma famille, il n'avait pas l'air au courant non plus
il y a un an
T pour la Squadra j'espère
je regarde qui a les plus beaux joueurs, je me prononcerais ensuite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je regarde qui a les plus beaux joueurs, je me prononcerais ensuite
Ok RINESA

il y a un an
De toutes façons je ressemble tellement à personne dans la famille que je dois sûrement venir d'un échange de bébé à la maternité
C’est vrai que c’est pas courant les italo-espagnoles avec une dégaine d’aryen pur souche
Tu soulèves les bonnes questions
Tu soulèves les bonnes questions
il y a un an

Mon père a ressuscité d'ailleurs
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Mon père a ressuscité d'ailleurs
C'est pas à toi de décider il me semble !!!!!
On le saura quand le big o (O) se fera un compte pour nous insulter de pute et d'hypocrite
On le saura quand le big o (O) se fera un compte pour nous insulter de pute et d'hypocrite
il y a un an
Ok RINESA

sans rire comment vous faites pour choisir les équipes que vous préférez les spectateurs de sport ?

il y a un an
sans rire comment vous faites pour choisir les équipes que vous préférez les spectateurs de sport ?

C'est le sang ...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J’ai dû mal raconter mon histoire car la plupart ont cru que le noir était DANS le restaurant, alors que c’était dans la rue pendant qu’on marchait jusqu’à la voiture
Bon
Bon
il y a un an

On regarde le chakra que dégage l'équipe dans son ensemble 

il y a un an

1) Chauvinisme débile
2) Jeu proposé très beau à voir (donc pas l'espagne ou l'italie)
3) Scénario qui donne envie de les soutenir (en général les petits poucets qui battent les gros)
4) Joueurs de club que tu aimes bien et que tu veux voir performer
2) Jeu proposé très beau à voir (donc pas l'espagne ou l'italie)
3) Scénario qui donne envie de les soutenir (en général les petits poucets qui battent les gros)
4) Joueurs de club que tu aimes bien et que tu veux voir performer

il y a un an
Cette manie qu’ont les femmes à vouloir nous faire regarder les pires films
Non en vrai j’ai passé un bon moment mais le problème c’est qu’elle va me mettre la pression pour regarder le 2 et le 3
Je savais pas que c’était franco-americain ! Mais je m’en doutais un peu quand j’ai vu le Auchan
Non en vrai j’ai passé un bon moment mais le problème c’est qu’elle va me mettre la pression pour regarder le 2 et le 3
Je savais pas que c’était franco-americain ! Mais je m’en doutais un peu quand j’ai vu le Auchan
on rattrape les classiques que vous avez loupé déjà, comment ça à ton âge tu n'as jamais vu MMM
Par contre le 2 et le 3 c'est pas nécessaire, j'aurais pas poussé jusque là perso
Oui y a le goat Pierre Coffin comme réalisateur, et pour beaucoup de films d'animations célèbres il y a un patte française là dedans, avec les japonais on est parmi les meilleurs dans le domaine
Par contre le 2 et le 3 c'est pas nécessaire, j'aurais pas poussé jusque là perso
Oui y a le goat Pierre Coffin comme réalisateur, et pour beaucoup de films d'animations célèbres il y a un patte française là dedans, avec les japonais on est parmi les meilleurs dans le domaine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an