Ce sujet a été résolu
« je lui ressemble en plus »
les chevilles
les chevilles
il y a un an
« je lui ressemble en plus »
les chevilles
les chevilles
C'est la petite princesse d'un forumeur . . . pffffffffff
il y a un an
Liste des choses qui vont changer dans la vie du métèque cracheur après que Volutes a voté pour l'entreprise familiale FN :
? Rien nada c'est le néant les résultats du scrutin ne vont même pas lui faire ressentir quelque chose il s'en bat les couilles
? Rien nada c'est le néant les résultats du scrutin ne vont même pas lui faire ressentir quelque chose il s'en bat les couilles
il y a un an
paindecampagne
1 an
Liste des choses qui vont changer dans la vie du métèque cracheur après que Volutes a voté pour l'entreprise familiale FN :
pourquoi tu boucles tout seul dans ton coin ?
il y a un an
Toutes les mêmes
Mais au moins j’ai réussi à faire regarder quelques matchs à ma meuf, elle connaissait pas Sabitzer maintenant elle est in-love
Elle a aussi un petit crush pour Giroud
Et moi je suis là
Mais au moins j’ai réussi à faire regarder quelques matchs à ma meuf, elle connaissait pas Sabitzer maintenant elle est in-love
Elle a aussi un petit crush pour Giroud
Et moi je suis là
mdrrr je rigolais ça va ça va, évidemment que je suis pour les italiens
Ah ouais Giroud ? Moi mon crush en 2018 c'était Pavard
La seule fois où j'ai fais ça c'était lorsqu'on m'a forcée à regarder le rugby, je comprenais tellement rien que j'ai dû m'attarder sur des éléments plus prosaïques du jeu. Mais bon comme ils ressemblent tous à des armoires à glace c'était difficile de discerner quelconque beauté
La seule fois où j'ai fais ça c'était lorsqu'on m'a forcée à regarder le rugby, je comprenais tellement rien que j'ai dû m'attarder sur des éléments plus prosaïques du jeu. Mais bon comme ils ressemblent tous à des armoires à glace c'était difficile de discerner quelconque beauté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je vais votaient pour vous savez qui comme ça des opportunistes auront un gros salaire et moi bah je continuerai à subir le manque d'éducation des marron mais au moins j'aurai l'impression d'avoir fait quelque chose
il y a un an
parce que c’est une malade mentale très très limitée… et comme elle a personne qui lui repond IRL comme IVL, elle délire toute seule comme la folle du tram
On it again
il y a un an
Apparemment elle souhaite faire un tour au Goulag
il y a un an
mdrrr je rigolais ça va ça va, évidemment que je suis pour les italiens
Purée les goûts de chiotte on en talk ?
Y’a des bogoss au rugby aussi, Romain Ntamack, Antoine Dupont…
Moi…
J’ai fais 5 ans de Rugby OK ???
Y’a des bogoss au rugby aussi, Romain Ntamack, Antoine Dupont…
Moi…
J’ai fais 5 ans de Rugby OK ???
il y a un an
Oui alors moi j’essaye de la convaincre de rattraper les VRAIS classiques
Némo, Toy Story, Wall-E…
Elle les a JAMAIS vu
Némo, Toy Story, Wall-E…
Elle les a JAMAIS vu
ton excuse pour ne pas l'attacher au canapé pour la forcer à regarder ?

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
parce que c’est une malade mentale très très limitée… et comme elle a personne qui lui repond IRL comme IVL, elle délire toute seule comme la folle du tram
je vois
il y a un an
ton excuse pour ne pas l'attacher au canapé pour la forcer à regarder ?

la*
c’est une meuf
on a pas de menottes à la maison…
c’est une meuf
on a pas de menottes à la maison…
il y a un an