Ce sujet a été résolu
toi d'abord, tu préfères ta mère ou ton père ?
il y a un an
y'en a sans doute d'autres
Wsh le 1er??????????????
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Cette manie qu’ont les femmes à vouloir nous faire regarder les pires films
Non en vrai j’ai passé un bon moment mais le problème c’est qu’elle va me mettre la pression pour regarder le 2 et le 3
Je savais pas que c’était franco-americain ! Mais je m’en doutais un peu quand j’ai vu le Auchan
Non en vrai j’ai passé un bon moment mais le problème c’est qu’elle va me mettre la pression pour regarder le 2 et le 3
Je savais pas que c’était franco-americain ! Mais je m’en doutais un peu quand j’ai vu le Auchan
il y a un an
toi d'abord, tu préfères ta mère ou ton père ?
Bah étant donné qu'il connait pas son père la question est vite répondue pour lui je pense

il y a un an
Cette manie qu’ont les femmes à vouloir nous faire regarder les pires films
J'ai vu Vice Versa 2 c'est trop bien ! 

Je suis le donut du forum
il y a un an
y'en a sans doute d'autres
Putain
il y a un an
Bah étant donné qu'il connait pas son père la question est vite répondue pour lui je pense

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an

Abandonné par son père à son insu
Je suis le donut du forum
il y a un an
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Source: oib
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Source: oib
Bah je le connais mon père c'est le mec qui est partie boire un verre y'a 25 ans il a juste dû oublier son GPS c tt
il y a un an
Ta mère t’a porté 9 mois dans son ventre…
Alors que ton père t’a porté 30 ans dans ses couilles
Le choix est très vite fait
Alors que ton père t’a porté 30 ans dans ses couilles
Le choix est très vite fait
De toutes façons je ressemble tellement à personne dans la famille que je dois sûrement venir d'un échange de bébé à la maternité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an