Ce sujet a été résolu
Entre homme on se comprends on ne parle pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
C'est la radio ou ma famille qui parle
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi pas ? Ça nous fera du bien
Parce que j'aime pas
il y a un an
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Litaire
1 an
Faudrait qu'on se fasse une soirée tous ensemble une fois ça serait une très bonne idée on s'amuserait bien je parie
Si y'a 2sur10 et rayman je viens !
il y a un an
Les textes des témoins sont faux, plus de 2000 après on vous l'assure !
il y a un an
Le pire c'est que ça colle trop bien si on mets au singulier
il y a un an
:laddbent2: :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2: :laddbent2:
il y a un an
euh non c'est pas assez bullshit job pour lui
Bon amusez vous bien ici moi je vais regarder South Park en pleurant dans ma salle de bain
il y a un an
il y a un an
Sainte
1 an
toast et je t'attribue une image que j'ai téléchargée avant 2018
Toast
il y a un an
Dans les evangiles c'est ecrit que c'est ponce pilate mais que la foule l'influence et qu'a la base il etait meme pas pour le condamner a mort
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ok c'est bon j'ai compris 2/10 et sainte vont se marier j'ai plus aucune raison de rester sur ce forom de (gros) con
il y a un an
Bon amusez vous bien ici moi je vais regarder South Park en pleurant dans ma salle de bain
Monsieur vis en grande pompe
il y a un an
Dans les evangiles c'est ecrit que c'est ponce pilate mais que la foule l'influence et qu'a la base il etait meme pas pour le condamner a mort
Du coup qui est responsable?
il y a un an
Les textes des témoins sont faux, plus de 2000 après on vous l'assure !
Bah non c'est vrai l'eau en vin
il y a un an