Ce sujet a été résolu
Mais personne ne voulait y croire... Ni même en leur existence...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
il y a un an
Parce que j'aime pas
On boira et on dansera avec le Y devant toi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon amusez vous bien ici moi je vais regarder South Park en pleurant dans ma salle de bain
vie de prince (de kaboul)
il y a un an
Moi j'ai même pas de salle de bain j'ai qu'une salle de douche mais je me plain pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Sainte tu penses quoi des forumeurs de onche qui se disent sedevacantiste ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Monsieur vis en grande pompe
Hier j'ai vu un episode ou ils appelaient Ben Laden à l'aide "C'EST ALQAIDA OUAIIIIII " j'étais littéralement mort de rire
il y a un an
Les romains sont influençable comme les américains c'est pas leur faute le Vietnam
il y a un an
Hier j'ai vu un episode ou ils appelaient Ben Laden à l'aide "C'EST ALQAIDA OUAIIIIII " j'étais littéralement mort de rire
AAAAAYAO
il y a un an
pour info je t'ai signalé sur le topic modération
il y a un an
Lydra seule au monde
Personne ne m'aime sur onche
Personne ne m'aime sur onche
Personne n'est aimé de personnes arrête de te plaindre
il y a un an
Tu pourras littéralement la vivre maintenant
Ils sont déjà là
Ils sont déjà là
il y a un an
Après c'est normal Jesus etait Juif, il etait mal vu limite secte par les autres donc ils ont voulu du sang
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
pour info je t'ai signalé sur le topic modération
Pour qu'il ai un badge pour bonne conduite?
il y a un an