Ce sujet a été résolu
Je baise pas en tout cas
Comme moi comme c'est drôle
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu es en France calme toi tout de même, c'est un territoire conquis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Oui sauf les longs pavés à Popa
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Je t'en supplie rend nous TrapDeprimee . . .
C'est peut être moi qui sais ...
il y a un an
Trap_androgyne
1 an
Bonsoir ^^'
Bonjour
il y a un an
Tu es en France calme toi tout de même, c'est un territoire conquis
Rayman m'a menacé pour moins que ça
il y a un an
Ce que je n'ai pas fait, je t'ai juste prevenu que ça servait donc à rien de te fatiguer
il y a un an
csc
il y a un an
Justement non!
il y a un an
C'est xoxo le général en chef ?
euh non c'est pas assez bullshit job pour lui
il y a un an
Faudrait qu'on se fasse une soirée tous ensemble une fois ça serait une très bonne idée on s'amuserait bien je parie
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Faudrait qu'on se fasse une soirée tous ensemble une fois ça serait une très bonne idée on s'amuserait bien je parie
Très bonne idée oui
il y a un an
Ils te feront ce qu'ils ont fait au maréchal
il y a un an
Litaire
1 an
J'aimerai bien
Mais tout le monde ne pourrait être invité en même temps
Mais tout le monde ne pourrait être invité en même temps
il y a un an