InscriptionConnexion
Oui génial, il a pris le sujet sur la condition ouvrière de Simone Weil comme texte et a déroulé un bon truc

Puis comme la moitié qui ont pris ce sujet ont confondu Simone Veil et Weil, je pense que sa copie sera valorisée
En même temps elles saoulent les deux a s'appeler quasiment pareil mdr
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui génial, il a pris le sujet sur la condition ouvrière de Simone Weil comme texte et a déroulé un bon truc

Puis comme la moitié qui ont pris ce sujet ont confondu Simone Veil et Weil, je pense que sa copie sera valorisée
lourd pour lui
il y a un an
A un moment donné c’est du foutage de gueule.

Ce s’étonne qu’on mette en prison un mec avec un t-shirt « Mohamed Merah » mais ça condamne les banderoles « All Lives Matters »
j'ai essayé une fois de débattre avec lui et j'ai vite vu l'impasse, il vaut mieux l'ignorer je pense
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu trouves vraiment que ça donne plus de volume de brosser ? j'ai pas forcément ce sentiment moi
:Dosratdeux:
Ben si je les brosses ça fait bizarre un peu ma coupe
:Dosratdeux:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ma sœur a 5 ou 6 millions de vues sur un de ses tiktoks et pourtant elle est pas trop connue
:(
Montre
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an

Ce s’étonne qu’on mette en prison un mec avec un t-shirt « Mohamed Merah » mais ça condamne les banderoles « All Lives Matters »
il y a un an-PEMT
Glock
Glock
1 an
GIF
GIF
Image
il y a un an-PEMT
toi tu fermes ta gueule la trisomique, elle saura pourquoi j'ai dit ça
peu importe, ça ne t'apporte rien d'agir comme ça..
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai essayé une fois de débattre avec lui et j'ai vite vu l'impasse, il vaut mieux l'ignorer je pense
En soit chacun a ses idées et j’accepte de débattre même si je ne suis pas du même avis.

C’est l’incohérence qui me gêne davantage
🧐🧐🧐
il y a un an

Non mais un tee shirt "Mohamed Merah" ou "Adolf Hitler" les deux méritent d'être condamnés
:pikacute:
il y a un an
En même temps elles saoulent les deux a s'appeler quasiment pareil mdr
l'année où ils décident d'arrêter les quota de revalorisation des notes ils font des pièges comme ça, pas de chance pour les 2006
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi aussi alors
:skibidi_sainte:
Donc c'est ça la beauté ultime de la création divine à laquelle je suis hermétique ?
il y a un an
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
On est plus dans les années 40 faudrait passer à autre chose
:rose:
Mais tais toi en fait les violences policières se sont pas arrêté ni la discrimination
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
peu importe, ça ne t'apporte rien d'agir comme ça..
écrase un peu
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Montre
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
Non mais un tee shirt "Mohamed Merah" ou "Adolf Hitler" les deux méritent d'être condamnés
:pikacute:
D’après certains non.
🧐🧐🧐
il y a un an
En soit chacun a ses idées et j’accepte de débattre même si je ne suis pas du même avis.

le problème c'est qu'il ne peut pas y avoir de débat avec rayman, dès qu'il est mis face à une contradiction il ne va même pas la calculer et passer à autre chose
il y a un an
l'année où ils décident d'arrêter les quota de revalorisation des notes ils font des pièges comme ça, pas de chance pour les 2006
C'est quoi un quota de revalorisation ? Ils remontent plus les notes tu veux dire ?
il y a un an

Ya zéro incohérences Fréro enfin si de toi va voir l'image que j'ai posté et répond à la question de la pancarte de droite
il y a un an