Ce sujet a été résolu
C’est apparu pendant tes études ou après?
En post internat quand je préparais la thèse et que j'ai beaucoup réduit le rythme de travail on s'habitue à ne pas bosser
Je suis le donut du forum
il y a un an
de temps en temps tu devrais essayer oué mais que quand c'est merité
J’arrive pas je suis littéralement une salope
il y a un an
tu simplifies l'histoire à ta guise et tu le sais et par contre arretez de vous victimiser en parlant d'harcèlement quand vous avez bien parler sur ma gueule comme des salopes
il y a un an
En post internat quand je préparais la thèse et que j'ai beaucoup réduit le rythme de travail on s'habitue à ne pas bosser
Exactement. Faudrait peut-être que tu reprennes un rythme plus actif.
🧐🧐🧐
il y a un an
tu simplifies l'histoire à ta guise et tu le sais et par contre arretez de vous victimiser en parlant d'harcèlement quand vous avez bien parler sur ma gueule comme des salopes
Tu prends trop les choses à cœur mon chou à la crème personne bavait sur toi après ton départ tu sais
Je suis le donut du forum
il y a un an
attends ça c'est pas littéralement pas ce que tu fais toi ? t'as tellement personne dans ta vie que t'as essayé de monter sogdianos contre moi pour faire une IRL bagarre
il y a un an
c'est parce que je suis autiste et très très très con mais si tu veux balancer des balles perdues on peut aussi parler du fait que tu chouines comme une fiotte à cause de ton alcoolisme et de tes allers retours en hp
il y a un an
tu vois t'es encore en train de te victimiser, c'est comme ça que vous fonctionnez: vous essayez de monter les gens les uns contre les autres, envoyez des piques de manière sournoises et dès que vous trouvez du répondant vous commencez à chialer comme des merdes
il y a un an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an