InscriptionConnexion
J'ai l'impression qu'il y a un drama car on n'arrive pas à savoir de quel drama on parle
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
La ddb
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
QUI a porté plainte?
:ApexLattardin:
il y a un an
QUI a porté plainte?
Qui a ddb??
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Image
il y a un an
J'ai paumé ma carte navigo, bonne nouvelle : elle à été retrouvée et je peux aller la chercher,
:bocchipouce:

mauvaise nouvelle : c'est à l'autre bout de Paris et j'ai la flemme
:bocchimor:
NiceParadesu ~
il y a un an
Faut lire le message dans sa globalité
12h ça m'est égal, le problème c'est que personne ne joue une partie entière d'une traite à moins d'une vitesse de jeu aberrante, par conséquent il faut jouer en plusieurs fois, hors les groupes ne se refont pas pour X ou Y raisons et le jour où tout le monde est présent de nouveau, la partie est si lointaine que flemme

aussi, plus que le temps, c'est surtout le temps passé inactif comparé au temps passé actif, et parfois même le fait que les joueurs s'interdisent le pvp pour éviter de jarter des gens, mais ça c'est encore autre chose
:schyzo:
Ah ouais mais moi j'étais parti dans l'optique de 12h d'une traite, car comme dit, à quoi d'autre elles pourraient servir ?
:(

Par contre ouaip faut faire gaffe avec le PvP, j'avais involontairement fait ragequit un nouveau joueur une fois comme ça sur EU4, alors qu'à la base c'était même pas lui que je voulais attaquer et je voulais juste m'en servir de proxy pour contenir la puissance d'un autre adversaire (mais ce dit adversaire l'a lâché)
:sn44k:
il y a un an
Je vais demander à mes gars mais je ne promets rien
il y a un an
Qui a ddb??
QUI est derrière le compte GLaDOS
il y a un an
J'ai paumé ma carte navigo, bonne nouvelle : elle à été retrouvée et je peux aller la chercher,

"j'ai utilisé la navigo pour retrouver la navigo"
:Thanos:
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Bon après le nouveau jouait la Suisse donc un peu mérité
il y a un an
QUI est derrière le compte GLaDOS
:qui_zoom:
il y a un an

go vélo
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je vais demander à mes gars mais je ne promets rien
L'ekip
il y a un an
QUI a porté plainte?
On va te retrouver mon gars t'inquiètes même pas pour ça
:)
il y a un an
Salut les gens
:Avalanche_de_hap:
GIF
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ah ouais mais moi j'étais parti dans l'optique de 12h d'une traite, car comme dit, à quoi d'autre elles pourraient servir ?

Par contre ouaip faut faire gaffe avec le PvP, j'avais involontairement fait ragequit un nouveau joueur une fois comme ça sur EU4, alors qu'à la base c'était même pas lui que je voulais attaquer et je voulais juste m'en servir de proxy pour contenir la puissance d'un autre adversaire (mais ce dit adversaire l'a lâché)
C'est pas la quantité de temps le problème juste la répartition, après 2h personnellement j'ai envie de faire autre chose lmao

Mh. Je m'en fiche que les gens le prennent personnellement mais je comprend le sentiment de pas vouloir en laisser de côté si quelqu'un se fait pvped

Au final c'est un jeu si peu adapté au multi. Et c'est dommage car c'est la que ce serait amusant. Dès que le pvp est possible au lieu d'être obligatoire t'as toujours un type rageux de s'être fait manger qui veut protéger son égo ou je ne sais quoi.
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 78 pour voir ce message.
Niveau 78, toujours plus pour l'élite enculé de rajel
il y a un an
Je peux ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Comment on quitte ce forum de fdp svp ?
:Allo_c_est_zizou:
:chatfloreuh: