Ce sujet a été résolu
Perso, bélier rush
Essaie de faire ça sur EU4 et je te jure que je me mets en banqueroute pour te stopper si il le faut
il y a un an
Essaie de faire ça sur EU4 et je te jure que je me mets en banqueroute pour te stopper si il le faut
Bet.
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
A un moment quand tu lâches ça, faut donner des noms khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
A un moment quand tu lâches ça, faut donner des noms khey
Bah épervier, c'est littéralement le sujet de la discussion

il y a un an
Bah épervier, c'est littéralement le sujet de la discussion

J'étais pas très présent hier soir, j'ai juste ouvert onche dans le uber et vu des dingueries, plus pas mal de messages sont au dessus de mon niveau.
En résumé c'est un troll qui dit des insanités dont il se défend via des écrits littéraires c'est ça ?
En résumé c'est un troll qui dit des insanités dont il se défend via des écrits littéraires c'est ça ?
il y a un an
J'étais pas très présent hier soir, j'ai juste ouvert onche dans le uber et vu des dingueries, plus pas mal de messages sont au dessus de mon niveau.
Même j'avais compris la giga honte
il y a un an
Même j'avais compris la giga honte
Ouais mais la question que je me pose c'est surtout si c'est un troll ou bien un vrai taré
Elève un peu le lvl de réflexion bro
il y a un an
Ouais mais la question que je me pose c'est surtout si c'est un troll ou bien un vrai taré
ah ça je n'en sais rien moi à titre personnel je ne le connais pas et j'ai du le voir qu'une fois ou deux je savais même pas qu'il lisait des livres vois tu
il y a un an
Dixit le gars qui ose lâcher le blabla quelques heures pour jouer et rigoler
Comment ose-t-il
des lézardes sur le firmament
il y a un an
bon je vais ping Popa pour qu'on reparle de ton camping
Pas dès le matin Jouhn, on était chill, j'étais inattentif, ça arrive
il y a un an